Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Zut. Couhis couchons avec Madonna et torchis torchons avec Rika Zarai. pioche.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Poudre de perlinpinpin, mousse de perlapapa et crème de perlipipi ( c'est joli comme phrase!). Et puis tirlipinpon aussi! Je vole avec mon dirigeable de plomb vers le Cashmir et je fais de l'exhibitionnisme dans le jardin d'Eden. Je persiste et canard! (hein, quoi? c'est cygne?)
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
"Chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat, si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas!" Anni Cordi
Je vous laisse méditer sur ce message de paix et d'espoir.
GrungeIsDead
Gardoo a écrit :
"Chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat, si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas!" Anni Cordi
Je vous laisse méditer sur ce message de paix et d'espoir.

Je publie ton message dans le bulletin officiel de l'éducation nationale et je porte plainte contre mon bulldog pour non assistance à personne en danger.
Yepaaa !
Gardoo
Petite explication:
Dans "Chaud cacao" il y a "caca" comme "capitalisme"
Dans "Si tu me donnes tes noix de coco" il y a "coco" comme "communisme"
En fait, Anni Cordi, en chantant cela dans les années 80, ne faisait que dénoncer le malaise entre les 2 Blocs. Elle lançait un message de rapprochement, d'échange ("si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas"), voire même de fusion des 2 partis antagonistes ("chaud, chaud, chaud" --> elle insiste sur la chaleur, à l'origine de la fusion de 2 corps à une pression donnée). Autant vous dire qu'elle a fait grincer des dents à Moscou et Washington! Voilà une Artiste Engagée à qui je voulais rendre hommage.
Anni Cordi Prix Nobel de la Paix!!!
J'invente le tapis flottant (après le tapis volant et le tapis roulant...)
et je relance de 3 moustic-tac (c'est des tic-tac qui font bzzz mais de seulement 2 calories!)
agnesfred
la SPA voit ça et décide de sodomiser aladin à son tour... et ils sont nombreux à la SPA --> pauvre aladin... il va avoir du mal à s'assoir normalement pendant longtemps...
Matthieu S
ta mère la botox et calculette juteuse
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
ta mère la botox et calculette juteuse

finement joué. J'apprécie sa mère aussi. Mais malheureusement Nono le héros se fait des crèpes en Gaspésie. porcheron emphasique et bretelles à scratch.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
eclectik
je joue sur la 10 cordes de Lagoya et j'arrache la moumoute de Thierry Roland.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
god is a rocker
Brosse les dents de l'enceinte et propose le thé a la vitre.
Yoko-Shio-Gatame
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je mange la croute du cul de carlos et je relance de trois poils
Ibaniezeux
linche une religieuse et je donne des miette de pain a raffarin !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...