Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
god is a rocker a écrit :
Eh eh, + 6 points .

Je me ferais plus avoir.Je relance d'un poisson pas frais et je me coiffe à la jackson five
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
nutos a écrit :
god is a rocker a écrit :
Eh eh, + 6 points .

Je me ferais plus avoir.Je relance d'un poisson pas frais et je me coiffe à la jackson five

Stop! Triche!
Le poisson doit être frais quand il est lancé!
Tu retombes à la case "Georges-Alain", donc on te passe son single en boucle pendant 30minutes!
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Dur.J'épeluche une patate et je fais des claquettes
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Geranium a écrit :
je mange un pingouin au nutella et je chante la carioca

Sympa comme premier post parmis nous
Bienvenu

bon revenons aux chose serieuse:

Je lance les dés, yihaaaa je tombe sur pi, j'avance de 3,14... cases, je prends Jean Monnai par le string et fais une overdose de laxatif pour me retrovuer sur la case pakat-lover, je sers la main à John-Bob et pars aux WC avec saturnin le jus qui fait du bien!

Ca c'est un jolie coup
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
La vérité je l'avoue est qu' on est tombées sur ce jeu avec une copine et ne connaissant que vaguement l'idée on s'est dit ben tiens on va mettre n'importe quoi et si ça passe inapercu ben c'est que finalement y'a rien à comprendre
Cependant je tiens à dire que je fais de la guitare et j'ai l'intention de poster des choses plus intelligentes à l'avenir . Merci pour l'accueil
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
0 plus 0 egale la tete a tonio et tu fais des scoubidoux avec la ficelle de son string...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Tu peux pas ya johnny qui fait des claquettes en opposition
Mammouth
C'est completement ce jeu vraiment croyez drôles ? Non, vrai ma gueule de con ! D'ailleurs j'ai mangé trois placards à la sauce tomate et c'était géant vert, pas vous ? Il était une fois le petit poucet qui voyageait partout à travers le monde pour retrouver sa grand mère qui avait été mangée par un loup avec un petit pot de beurre qui tire la chevillette quand la bobinette choit et qu'elle se casse par terre (parce que ce con de petit poucet l'a pas choppée à temps ! ). Enfin tout ça pour dire que les oiseaux sont à Shakespeare ce que les voitures sont à mon chien, autrement dit c'est pas parce que le ciel est jaune qu'il va pleuvoir des vaches qui pissent dans un tonneau. (pas mal comme première Kamouloxerie, non ? Je suis assez fier de moi, dites-donc ! )
...... Ou pas.
eclectik
c'est honnete pour un débutant...

J'arrache le futal de foucaut pendant "Qui veut gagner des rognons" et je demande l'avis du public.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mammouth
eclectik a écrit :
c'est honnete pour un débutant...

Merci !
...... Ou pas.
pika6662003
les malffrats sont en espagne, mais la police cour toujours!
24CAPRICES
Mammouth
pika6662003 a écrit :
les malffrats sont en espagne, mais la police cour toujours!

FANTASTIQUE !!! TU AS REUSSI A FAIRE UN MESSAGE SANS ABUSER DE LA PONCTUATION ET DES SMILEYS !!!! Franchement, je serais alcoolique, je le fêterais au champagne !
...... Ou pas.
pika6662003
j!y peu rien j!ais un chien qui s!apelle smiley!!!et puis j!ecris comme je veut!tu sort de lena ou quoi?
24CAPRICES
romaing
Raffarin estropié et mèche de cheval

En ce moment sur bla bla et guitare...