KIESEL Guitar Solo Contest.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Ps3udo a écrit :
Je suis à des années lumière du niveau général mais je devrais être capable de poster un truc potable d'ici quelques jours, je la poserai ici-même.


Alors tu en es ou 2 mois et demi après ?

C'est pas toi le guitar geek de 15 ans qui envoie des plans à la Govan avec une facilité agaçante et une pantomime improbable ?



Un morceau qui donne un aperçu de son talent dans différents styles (allez voir sa page youtube c'est tout de même impressionnant)

Biosmog
Polysonic a écrit :
C'est pas toi le guitar geek de 15 ans qui envoie des plans à la Govan avec une facilité agaçante et une pantomime improbable ?


Je crois qu'il doit avoir autour de 18 ans maintenant.

J'était déjà tombé dessus, il y a une année ou deux (peut-être une vidéo ici). D'abord il fait rire, puis il fait peur, et à la fin il fait mal... c'est ce qu'on appelle un putain de virtuose
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
Ah ouais
Balèze le ptit jeune.
Malheureusement pour lui il n'a pas assez de seins pour faire des millions d'abonnés et de vues.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ps3udo
J'en suis qu'il me restait qu'un plan moyen à remplacer et que je l'ai jamais trouvé, j'ai laissé le truc en plan et je suis jamais revenu dessus

Hahaha non je suis très loin de jouer comme ça !

Rien à voir mais j'ai enregistré ça y'a 2-3 jours, si vous tenez tellement à me voir jouer 😄

Ps3udo
Hahahahaha la vidéo du gamin ! Il te lance des "tu sais pas le faire ça hein ?" avec son regard 😆
Saddakoh
Tellement dommage d'avoir une telle technique et de sortir des choses si fades...

C'est proprement monstrueux à regarder, pas sans rappeler la facilité d'un Malmsteen de la grande époque, mais au final on en ressort pas vraiment marqué par la musique, et on oublie.

En ce moment sur bla bla et guitare...