Kill Bill Vol. 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 01 Déc 2003, 01:04
Ben mon avis sur ce film c'est qu'il faut imperativement le prendre au seconde degres, c'est une parodie des vieu film, manga japonnais par moment et pur trash tarantino-like a d'autre scene (cervelle explosée, defoncage de tete a coup de porte..) . Je note meme qu'a un moment kan le belle uma thurman prend lavion, on voit un gros plan du dit avion dans un decor de ciel en carton avec les cables qui le suspende..
johnny rico
oh oh!!le coup de l avion ca me donne encore plus envie de le voir du coup...
DarkVadehors
Je l'ai vu Samedi soir et je l'ai trouvé fabuleux.
C est un film décallé et bien gore, les combats sont classieux et l'ambiance kitch a souhait !!!

En plus la B.O. est excellente. :Band1:

Les amateurs ne Tarantino ne seront pas décus !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
DarkVadehors a écrit :
Les amateurs ne Tarantino ne seront pas décus !

Ahh bon . Pourtant si.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Par contre Zatoichi qui ne bénifici pas de la même pubicité que Kill Bill est une réussite.
Keep yourself alive
Chris_LaFouine
J'ai adoré... les combats sont énormes à souhait, le sang gicle, j'aime bien l'humour assez décalé (quand Uma rentre dans la baraque au début du film, elle se bastonne avec la deuxieme meuf qu'elle doit buter, jusqu'à ce que sa fille arrive, et là gros changement : elles vont prendre un café... j'ai trouvé ça bien tripant), l'esprit est assez Kitch... j'adore! Et je ne suis pas le seul je pense... vivement le 2!
Matthieu S
Chris_LaFouine a écrit :
les combats sont énormes à souhait, le sang gicle, j'aime bien l'humour assez décalé (quand Uma rentre dans la baraque au début du film, elle se bastonne avec la deuxieme meuf qu'elle doit buter, jusqu'à ce que sa fille arrive, et là gros changement : elles vont prendre un café...

c'est marrant mais vu comme ça, j'ai plutôt pas du tout envie d'aller le voir
Chris_LaFouine
Ouais, désolé, j'ai un don pour rendre des scènes de film terribles en récit de faible qualité qui donnent aux gens de ne pas aller le voir... franchement, vas-y et juge par toi-même!!!
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
ben a part la BO ...
C est plutot creux, meme au second degres ca m a saoulé.
Si y avait pas eu ecris Quentin Tarantino et Uma Thurmann sur l affiche je sais pas si on en aurais entendu parler ...
Enfin pour ceux qui aiment les films bourrins le sang, la violence gratuite et qui se soucie peu du scenario ... foncez
Moi personnellement j prefere un vrai manga ou un vrai film type shaolin des annees 70 (avec du vrai kitsh dedans)
May
  • Publié par
    May
    le
Djé_ a écrit :
Si y avait pas eu ecris Quentin Tarantino et Uma Thurmann sur l affiche je sais pas si on en aurais entendu parler ..

Le matracage publicitaire aussi est très efficace. On peut à quelques exceptions prêt donner le nombre d'entrée que fera un film en fonction du nombre d'emission dans lesquelles il bénéficie d'une promo, le nombre de bandes annonces passées, le nombre d'affiches placardées, ...
Allez le prochain topic sera sur le seigneur des anneaux
Keep yourself alive
Invité
Super raisonnement : plus on en parle moins c'est bon

c'est pas toujours faux, mais les films qui collent le plus à ce raisonnement ce sont quand même les comédies françaises à deux neurones qui, chaque année, polluent les écrans de leurs stars éculées.
Floshred6
moi j'ai bien accroché au film...

Tarantino part d'une histoire complétement banale et la transforme en un scénario décapent, surprenant et original...

Le fond de l'histoire n'est pas terrible, mais la manière, la classe avec lesquelles il arrange ce scénario en font vraiment un film à voir.
Tarantino dépasse les limites du cinéma, il créé qque chose de neuf, bien sur ce n'est pas sans déplaire à certaines personnes, mais qu'importe il fait avancer le "schmilblik".

La bo est terrible, ca fait trés westerns spaghetti...
D'ailleurs le film ressemble à un "samourai spaghetti", si vous voyez ce que je veux dire... enfin voilà.
Perso j'ai trouvé un peu longuet le combat gore de la fin (15mn ~, bon c un peu lourd). Mais j'ai hâte de voir le 2....
guillaume_75
Floshred6 a écrit :

Perso j'ai trouvé un peu longuet le combat gore de la fin (15mn ~, bon c un peu lourd). Mais j'ai hâte de voir le 2....

C'est la fête de l'Uma !

Film génial et chanson du générique de début extraordinaire !
May
  • Publié par
    May
    le
stinkkfoot a écrit :
Super raisonnement : plus on en parle moins c'est bon

C'était une remarque comme ca au passage, mais je voulais surtout dire qu'il y avait des excellents films dont personnes ne parlent car ils n'ont pas le budget (ni l'envie) de se payer des placards publicitaires. Donc je me dis la publicité est efficace ! Non ?

Floshred6 a écrit :
Tarantino dépasse les limites du cinéma, il créé qque chose de neuf, bien sur ce n'est pas sans déplaire à certaines personnes, mais qu'importe il fait avancer le "schmilblik".

Ouaaiee faut vraiment pas connaitre le cinema jap pour dire un truc pareil. J'attandais ce film avec impatience au point que je suis allez le voir en avant première 15 jours avant sa sortie. J'attendais justement de voir ce que Quentin Tarantino pouvait apporter, et .... rien. Alors ok, il y a des bons points : le premier c'est la narration, qui est impecable avec des flash back du plus bel effet. Les couleurs du film sont géniales. La partie manga est réussie. Ok pour la forme c'est excellent. Mais putain c'est un exercice de style, il n'y a rien d'autre...
Keep yourself alive
blondin
Tarantino c'est fortement inspire d'une serie de film sorti dans les annees 70 au japon tires d'un manga qui s'appelle Baby Cart dont il etait fan.
Celui ci est le film emblematique qui lanca le genre de film samourai bien gore (vous savez la, les films ou tout se coupe dans de gigantesque gerbes de sang).
Ces films etaient passes sur canal au tout debut de la chaine, je m'en rappelle j'adorais ce genre de film etant gamin et la ils viennent de ressortir en dvd chez HK video dans 2 coffret de 3 film magnifiques.
May
  • Publié par
    May
    le
ou encore d'une bonne partie de la filmo de Fujita ou Cheh. Attendons le deuxième volume.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...