stinkkfoot a écrit :
Super raisonnement : plus on en parle moins c'est bon
C'était une remarque comme ca au passage, mais je voulais surtout dire qu'il y avait des excellents films dont personnes ne parlent car ils n'ont pas le budget (ni l'envie) de se payer des placards publicitaires. Donc je me dis la publicité est efficace ! Non ?
Floshred6 a écrit :
Tarantino dépasse les limites du cinéma, il créé qque chose de neuf, bien sur ce n'est pas sans déplaire à certaines personnes, mais qu'importe il fait avancer le "schmilblik".
Ouaaiee faut vraiment pas connaitre le cinema jap pour dire un truc pareil. J'attandais ce film avec impatience au point que je suis allez le voir en avant première 15 jours avant sa sortie. J'attendais justement de voir ce que Quentin Tarantino pouvait apporter, et .... rien. Alors ok, il y a des bons points : le premier c'est la narration, qui est impecable avec des flash back du plus bel effet. Les couleurs du film sont géniales. La partie manga est réussie. Ok pour la forme c'est excellent. Mais putain c'est un exercice de style, il n'y a rien d'autre...
Keep yourself alive