Knockin' on heaven's door

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
moi jdi que rien ne vaut la version de bob dylan...sa voix fait tout, avril lavigne l'a detruite....(mais non g pas du que c'etai un thon........euh jorai ptetre du m'abstenir) meme si la version des guns bien c'est l'originale la meilleure^^
SUPERLAPIN
putain si hendrix avais put la faire celle la il aurai encore tout fais peter
rapel avec all along the watchtower comment elle tue , il ecrase loriginal de bob dylan , normal tout ce que hendrix joue avec sa gratte sa devient une reference .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sepulfranco
superlapinou a écrit :
putain si hendrix avais put la faire celle la il aurai encore tout fais peter
rapel avec all along the watchtower comment elle tue , il ecrase loriginal de bob dylan , normal tout ce que hendrix joue avec sa gratte sa devient une reference .
t'as oublié Hey Joe aussi
Coyote83
+1 pour pour Slash's Blues Ball, d'ailleur j'étais en train de l'écouter (live in New Orleans j'adore.... Sinon j'aime bien le côté un peu reggae de la version Clapton....
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
aymezic
moi j'adore la version live des guns à wembley au freddy mercury tribute
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
slapette a écrit :
moi j'adore la version live des guns à wembley au freddy mercury tribute

Oui c'est surement la meilleure interprétation qu'il en ait faite.
MetallicRiffer
Grave avec Slash qui fait tomber sa clobe de sa bouche et qui reste scotché pdt 3 secondes à se demander ce qui se passe... et hop ! il fait les choeurs ! Rock n' Roll !
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Grave avec Slash qui fait tomber sa clobe de sa bouche et qui reste scotché pdt 3 secondes à se demander ce qui se passe... et hop ! il fait les choeurs ! Rock n' Roll !

Oui cet incident m'a fait mourrir de rire plusieurs fois, ca change du gars imperturbable qui balance des pires solo dans des poses peu confortables.

En ce moment sur bla bla et guitare...