L'abus de gratte est il nuisible ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
h0rg a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :
Pourquoi pu de gratteux??? C'est toujours plus la classe qu'un accordéoniste ou qu'un mec qui joue du triangle!

accordéon et triangle , mélange pas tout , t'as les clichés accordéon=musette, musique de vieux , crois moi que avec un accordéon ya de quoi te clouer le bec , je crois pas qu'il ait été exploité a fond.
alors le "je suis un gratteu j'ai la classe"... je trouve ça tres limite...

réaction a chaud .

100% d'accord, l'accordeon est plein de possibilite et il est absoluement pas exploiter, y a qu'a voir certian groupe de Ska Francais l'usage qu'ils en font !!!
La gratte découle d'instruement a corde de l'atiquite (la lyre ou untruc dans le genre) elle a eu 3000 ans pour évoluer, l'accordeon est une invention assez recente et trop peu jouee pour avoir eu une evolution sonore assez riche ...

Sinon pour ma participaion au topic, j'ai aussi laché une fille a cause de la gratte par ce qu'elle en était jalouse et qu'elle a fait une sorte d'ultimatum ! Décision vite prise
Non mais...
Killjosy
darkgalak a écrit :
Killjosy a écrit :
ouais, mais dans ce cas, je crois que t'étais pas très accro à ta copine, voilà tout...

C'est pas vraiment de la faute de ta gratte...
C'était juste ton prétexte.

AHHHH

Percé à jour Diantre que de perspicacité.
Juste un truc à ton sujet Kilijosy, c'est ta gratte sur la foto ? dans tous les cas c'est quoi comme bestiau? qui cé qui l'à faite ?

Et merci pour la consultation docteur freud

De rien, de rien, j'adore parler de ce que je ne connais pas en faisant comme si je m'y connaissais (ou des gens que je ne connais pas en faisant comme si je les connaissais)...

Et ma gratte, non, c'est pas la mienne, mais j'ai trouvé la photo marrante. En fait, au début, j'avais une image de Gaston Lagaffe et quelqu'un arrivé deux semaines après moi me l'a piquée, donc j'ai changé... Quel drame ce fut dans ma vie...

Ma guitare, c'est ça, mais en noir :
http://www.parkerguitars.com/i(...)A.jpg
lordofthestring
si tu as une envie frénétique de jouer fonce, lorsque tu en auras une frénétique de b...er ! tu lacheras le manche (je parle de celui qui possède 6 cordes !)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
darkgalak
Killjosy a écrit :
darkgalak a écrit :
Killjosy a écrit :
ouais, mais dans ce cas, je crois que t'étais pas très accro à ta copine, voilà tout...

C'est pas vraiment de la faute de ta gratte...
C'était juste ton prétexte.

AHHHH

Percé à jour Diantre que de perspicacité.
Juste un truc à ton sujet Kilijosy, c'est ta gratte sur la foto ? dans tous les cas c'est quoi comme bestiau? qui cé qui l'à faite ?

Et merci pour la consultation docteur freud

De rien, de rien, j'adore parler de ce que je ne connais pas en faisant comme si je m'y connaissais (ou des gens que je ne connais pas en faisant comme si je les connaissais)...

Et ma gratte, non, c'est pas la mienne, mais j'ai trouvé la photo marrante. En fait, au début, j'avais une image de Gaston Lagaffe et quelqu'un arrivé deux semaines après moi me l'a piquée, donc j'ai changé... Quel drame ce fut dans ma vie...

Ma guitare, c'est ça, mais en noir :
http://www.parkerguitars.com/i(...)A.jpg

J' avais jamais vu une gratte du genre, superbe, chapeau pou l'originalité
darkgalak
lordofthestring a écrit :
si tu as une envie frénétique de jouer fonce, lorsque tu en auras une frénétique de b...er ! tu lacheras le manche (je parle de celui qui possède 6 cordes !)

AHHHHH

Là ça sent le vécu
OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le
Y en a qui ont pas de bol.

Ma copine (bientôt ma femme), elle est sorti avec 2 gratteux (je crois même que c'est pour ça qu'elle est sortie avec ceux là) avant moi (qui suis clavier à la base).

La piano, ça la fait craquer. Et depuis 2 mois maintenant, c'est la guitare (je la fais encore plus craquer )

Tout ça pour dire qu'il existe des filles compréhensives avec nous autres obsédés de musique sous toutes ses formes. Quand j'ai une envie pressante (de musique), bah elle me laisse tranquille et c'est pour mieux revenir vers elle quand ça s'est calmé.
rocoramax
Ndriks a écrit :

100% d'accord, l'accordeon est plein de possibilite et il est absoluement pas exploiter, y a qu'a voir certian groupe de Ska Francais l'usage qu'ils en font !!!

Les groupes de ska, ils font des trucs TERRIBLES avec des instruments completement chelou...

Genre Sons of Gaia, il font un morceau trop beau, avec une espece de flutes, à touche de piano (j'en avais une quand j'etais gamin, quest-ce que je regrette de l'avoir jeté... )

De toute facons quelqu'un m'a dis, que ce n'est pas l'instrument qui fais la musique, mais la facons dont on s'en sert (à mediter)

rocoramax@free.fr
Pandemonium
OB1 a écrit :
Y en a qui ont pas de bol.

Ma copine (bientôt ma femme), elle est sorti avec 2 gratteux (je crois même que c'est pour ça qu'elle est sortie avec ceux là) avant moi (qui suis clavier à la base).

La piano, ça la fait craquer. Et depuis 2 mois maintenant, c'est la guitare (je la fais encore plus craquer )

Tout ça pour dire qu'il existe des filles compréhensives avec nous autres obsédés de musique sous toutes ses formes. Quand j'ai une envie pressante (de musique), bah elle me laisse tranquille et c'est pour mieux revenir vers elle quand ça s'est calmé.

J'ai un peu le meme cas (sauf que je vais pas me marrier) mais des que je sort mon instrument (de musique...) ma petite ami a tendance a arreté tous sujet de conversation et m'ecoute des heures et des heures c plutot cool mais bon faut savoir néanmoins faire la part des choses c vrai que certain d'entre nous sont dependant au nylon ou au metal (tien au passage les cordes d'electrique c koi le materiau) Et ca a tendance a crée du grabuge en plus c nuisible physiquement perso g plus de sensibilité au bout des doigts de la main gauche
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
c'est sur pour tripoter les tetons avec la corne ca le fait pas
Pandemonium
rQL a écrit :

Il reste encore la main droite
"HOOO YEAH"
gratzik
écoute, une fille qui te dit que tu la touche pas assez, moi perso, je fais tout pour la garder !
Essaye un truc à trois : toi, elle et ta guitare !
Bon !
Comité Anti-SMS
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Pandemonium a écrit :
rQL a écrit :

et encore essaye avec le manche de la guitare en jouant (faut etre tres delicat par contre)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pandemonium
SILK a écrit :
Pandemonium a écrit :
rQL a écrit :

et encore essaye avec le manche de la guitare en jouant (faut etre tres delicat par contre)

Ho la clair doit y avoir u manque de concentration entre le morceau que tu joue et faire le contoure des formes de ta copine alors si elle en a des ENORMES ok on arrete
"HOOO YEAH"
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
et si t'a une bc rich ca risque de lui faire mal c'est pointu ces petites betes

En ce moment sur bla bla et guitare...