L'abus de gratte est il nuisible ???

darkgalak
SLT everybody

J'ai juste deux trucs à dire, la gratte c'est probablement la plus belle chose qui existe, autant au point de vue esthétique que sonore. Je peut plus lacher ma strat, j'apprends des trucs peut être cons mais qui font que j'hallucine tout seul . Sauf que ma girlfriend elle est partie et s'est juré de plus sortir avec un gratteu eh c'est la vie...
2eme truc et la c'est pas bon je hais le solfège ça me prends la tête comme pas deux, mais l'envie d'apprendre est trop forte allors soyons maso, continuons
Mon cas est il grave ou suis je normal
tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le
Il ne faut jamais freiner ses envies...
Chris_LaFouine
Pourquoi pu de gratteux??? C'est toujours plus la classe qu'un accordéoniste ou qu'un mec qui joue du triangle!
darkgalak
Chris_LaFouine a écrit :
Pourquoi pu de gratteux??? C'est toujours plus la classe qu'un accordéoniste ou qu'un mec qui joue du triangle!

Ouais c'est ce que j'ai dis , elle m' répondu qu'elle préfererait que mes mains soient su elle plutot que sur ma gratte. Je lui ai dit que je travaillais
la souplesse pou son bon plaisir mais ca à pas suffit
Killjosy
Non, mais ce qu'il faut, c'est éviter de devenir monomaniaque.

Moi, il y a une époque où je déprimais comme un fou et j'avais envie de voir personne et je jouais de la gratte toute la journée (et toute la nuit)...

Si tu veux être séduisnat pour une fille, ce sera pas avec une gratte dans les mains... La fille veut qu'on s'occupe d'elle, pas d'un objet...
darkgalak
Killjosy a écrit :
Non, mais ce qu'il faut, c'est éviter de devenir monomaniaque.

Moi, il y a une époque où je déprimais comme un fou et j'avais envie de voir personne et je jouais de la gratte toute la journée (et toute la nuit)...

Si tu veux être séduisnat pour une fille, ce sera pas avec une gratte dans les mains... La fille veut qu'on s'occupe d'elle, pas d'un objet...

Merci pour le conseil mais je suis à mille lieues d'etre un monomaniaque dépressif angoissé sous prosac dépendant de sa gratte. Ce serait même plutot l'inverse c'est juste qu'une gratte à moins tendance à te gueuler dessus si Tu ne la sort pas ou si tu oublies de jouer avec, chose improbable avec une copine sutout si tu oublies de jouer avec ses attributs, mais la j'apprend rien à personne
darkgalak
Killjosy a écrit :
ouais, mais dans ce cas, je crois que t'étais pas très accro à ta copine, voilà tout...

C'est pas vraiment de la faute de ta gratte...
C'était juste ton prétexte.

AHHHH

Percé à jour Diantre que de perspicacité.
Juste un truc à ton sujet Kilijosy, c'est ta gratte sur la foto ? dans tous les cas c'est quoi comme bestiau? qui cé qui l'à faite ?

Et merci pour la consultation docteur freud
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Chris_LaFouine a écrit :

accordéon et triangle , mélange pas tout , t'as les clichés accordéon=musette, musique de vieux , crois moi que avec un accordéon ya de quoi te clouer le bec , je crois pas qu'il ait été exploité a fond.
alors le "je suis un gratteu j'ai la classe"... je trouve ça tres limite...

réaction a chaud .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
bucheron rocker a écrit :
ça brule!!!!

fais gaffe a tes mains
t'as vu ce que ça fait apres... --->avatar...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur bla bla et guitare...