L'affaire eBay du jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Il y avait même eu une affaire comme ça... en Grande Bretagne ou aux US je me souviens plus... Un groupe a sorti un album avec un sticker dessus genre pour l'achat de cet album une air guitar est offerte et de nombreux acheteurs n'ont pas compris la blague... Devinez... Il se sont plaint de ne pas avoir reçu l'objet!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Avallon
Je vois plus ca comme une blague que comme une arnaque ^^ Avez vous lu la description lol .

Je pense que le mec ne vendra pas "rien" contre du vrai argent.
Doc Loco
Ce ne sont pas des arnaques mais des blagues fréquentes sur ebay, une sorte de private joke, destinée à faire marrer les autres mais certainement pas à voler qui que ce soit. Ca n'a rien de neuf, le phénomène des "air guitar" (jouer de l'air guitar, c'est ce qu'on fait quand on se prend pour Angus devant sa glace ou à un concert, avec une gratte imaginaire) sur ebay est connu depuis au moins un an.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Avallon a écrit :
Je vois plus ca comme une blague que comme une arnaque ^^ Avez vous lu la description lol .

bah, sur ebay y a mm quelqu'un qui a vendu son ame (véridique)...
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Avallon a écrit :

Signature avec sang virtuel au bas d'un parchemin numérique?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chinedou
En plus, sachez messieurs qu'il éxiste (véridique) un championnat du monde de Air-Guitar ou des centaines de mecs viennent faire semblant de jouer de la gratte sur une scene devant un jury par dessus de la zic.
sans la musique, la vie serait une erreur!
caribou71
Bah tant qu'on lui paie avec des chèques en bois ou des air dollars...l'équilibre, et la connerie du coup, se rétablit !!!
Avallon
Chun13 a écrit :
Avallon a écrit :

MDR, il en a eu combien ?
LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le
C'est légal ce genre d'arnaque ??
---Born To RoCk---
sarssipius
jones a écrit :
En plus, sachez messieurs qu'il éxiste (véridique) un championnat du monde de Air-Guitar ou des centaines de mecs viennent faire semblant de jouer de la gratte sur une scene devant un jury par dessus de la zic.

J'ai vu un concours d'Air Guitar à Paname l'an dernier... Bah croyez le ou pas c'est vraiment délirant et en plus il y avait une Gibson Flying V à gagner... La nana qui a gagné devait être bien contente...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...