L'album qui vous a tué

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 25 Fév 2004, 20:46
Queen II, Queen
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
wildthing
band of gypsis, evidemment....
Maillekeul
VAN HALEN

Le 1er album!!

C'est en écoutant ce disque que je me suis mis à la guitare. Le son, la folie ambiante, le jeu de guitare de Eddie.... Impossible de rester insensible à cet album!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
boromir a écrit :
la claque de ma vie a été "friday night in san fransisco" du guitar trio
ca fait presk 10 ans et je l ecoute tjrs avec autant de plaisir
de plus ca reste une mine de plans, d exercices et d inspiration inepuisable selon moi

c'est clair que celui là...mouais
y a aussi images & words de DT
pis les gros classiques,killers de maiden, master et and justice, arise, toute ma jeunesse koi!! yen a tellement en fait
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Je passe dans un couloir, j'entends "I'm The One",
et suis obligé de demander ce que c'est! Tétanisé je suis!!!

I am the one.......orgasmatroooooooon? (motorhead repris par sepultura)
ahhhh nan ok spa ca. excusez mon inculturation si j'ai blasphémé un grand guitariste
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
moi c'était quand j'avais sept ans... 1994, mon pere avait acheté nevermind.... mais il aimait aps trop alors il l'a pas écouté beaucoup, en tout cas pas quand j'étais là... un jour je trouve ce cd, la pochette avait rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de voir dans la discotheque de mon pere (grand fan de Jazz) alors je l'ai mis... et, la je vous raconte pas le choc... collé au mur le marmot!!!

ensuite il y'en a eu d'autres... mais pas autant... (le S&M, Dream theater, le premier Korn, Dire straits (brothers in arms) Clapton, led zep, Queen... et j'en passe)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Un seul? --> Passion and Warfare

Mais si je peux en ajouter un autre: Appetite for Destruction

Ced777
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
bon bin si jdemande ca c paskeuh g un peu dplace sur émule éhéhéhé non jplaisante moi celui ki c fossilisé ds mon lecteur c chocolaville de thierry gali ................non c bon jarete de plaisanté juska la fin promi.enfaite si jdevai dire guitaristikmen parlant ce serai alchemy de dire straits voila d ke jecoute ce stané live de sultans of swing je sui tou bizar jmimagine maitre du monde ... ah si ca mfai pareil kd jecoute le live monstrueux de stairway to heaven .voila mai si jdevai choisir kun seul album pr toute la vie je croi ke ce serai le permission to land de the darkness il ma marké recemment d kjlecoute ca mrapelle lé plu joli moment dma vi snif ofaite vous avez eu locassion découté set me free de velvet revolver c assez impressionant ... alé aplus pr un otre épisode de 3615 c ma vie
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
heyjoe a écrit :
bon bin si jdemande ca c paskeuh g un peu dplace sur émule éhéhéhé non jplaisante moi celui ki c fossilisé ds mon lecteur c chocolaville de thierry gali ................non c bon jarete de plaisanté juska la fin promi.enfaite si jdevai dire guitaristikmen parlant ce serai alchemy de dire straits voila d ke jecoute ce stané live de sultans of swing je sui tou bizar jmimagine maitre du monde ... ah si ca mfai pareil kd jecoute le live monstrueux de stairway to heaven .voila mai si jdevai choisir kun seul album pr toute la vie je croi ke ce serai le permission to land de the darkness il ma marké recemment d kjlecoute ca mrapelle lé plu joli moment dma vi snif ofaite vous avez eu locassion découté set me free de velvet revolver c assez impressionant ... alé aplus pr un otre épisode de 3615 c ma vie

qu'est-ce tu dis?
Conprand pase ktu di toa là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
raoul31
Stairway to heaven live au MSG en 73...
Ptitenote
Pour moi ca serait l'album Blues de Jimi Hendrix vraiment enorme!!!
Sinon ca serait la plupart des Hendrix et des Led Zep (Sof sur leur fin).

Sinon chui daccor avec wildthing sur le Band of Gypsies
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
ah joublié aussi le live at fip de popa chubby il é genial ce gar
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Maltigow
Led zep', Hendrix, Queen aussi qd même,... j'me sent fort inculte moi là j'ai de l'émule à faire
Maltigow
Maltigow
Maltigow a écrit :
Led zep', Hendrix, Queen aussi qd même,... j'me sent fort inculte moi là j'ai de l'émule à faire

euh j'veux dire pour certains guitaristes ou albums cité pas pour ceux kj'ai cité (faut po exagérer )
Maltigow

En ce moment sur bla bla et guitare...