Oroshi a écrit :
Quand j'écoute du DSBM (depressive/suicidal black metal) comme Lifelover, mon moral tombe dans le négatif, pareil avec le doom...
mouais, je suis pas trop pour les groupes qui jouent à qui est le plus dépressif et qui va faire la meilleure bande son pour une pendaison... sauf quand c'est vraiment bien fait (style Shining). Pour le Doom... pour moi c'est Candlemass, Saint Vittus, et tout le post-sabbathien 80's, donc pas de quoi se coller un pruneau dans le cruchon pour si peu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten