L'hésitation .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
j'irais bien faire caca mais je suis tellement bien assis ici que je crois que je vais attendre encore un peu que ça se tasse au fond, au risque toutefois de devoir y aller précipitamment si ça descend trop vite... j'hésite là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Bizzy.D a écrit :
tageule c'est pas un nom bernard et tu veux venir souler ...
quand on a un nom de merde comme sa on le cache ..

T'as raison mon pote, Bernard c'est pas un nom c'est un prénom.

Insulte moi, sans faute d'orthographe et de grammaire élémentaire c'est mieux, dictionnaire ou Bescherelle ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Merci Fernand mais tout conte fais malgré que je n'ai pas compri ton mot je vais prendre la guitare

hé bernard evite parceque la dans la cathégorie je sor des trucs faibles et pas marrant t'es premier
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'irais bien faire caca mais je suis tellement bien assis ici que je crois que je vais attendre encore un peu que ça se tasse au fond, au risque toutefois de devoir y aller précipitamment si ça descend trop vite... j'hésite là...

Reste sur ta chaise et fais ce que t'as à faire, ça sera marrant
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Si je peux me permettre, je trouve que la taille de ton avatar créer un fort contraste avec la précision de ta question... moi ça m'a choqué....

bon j'arrête ma réaction a la con ça sert a rien de toute façon il a déjà trouvé un gars sur qui passer ses nerfs....

essais de nous donner plus d'info...

PK tu voudrai jouer de la guitare plutot que de la basse... je sais pas moi....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Mr. dickhead
Bizzy.D a écrit :
Merci Fernand mais tout conte fais malgré que je n'ai pas compri ton mot je vais prendre la guitare

hé bernard evite parceque la dans la cathégorie je sor des trucs faibles et pas marrant t'es premier

hé oui les mecs l'école française c'est plus ce que c'était maitenant on fournis des portables a la place des livres.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
c'est bon les gars, c'est un troll, c'est le deuxième aujourd'hui à poster une question à la con avec un avatar "punk à roulette" de la taille du texas...
à fermer... jusqu'au prochain... vivement septembre !!!
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quelqu'un veut me toucher le jagon ?
visite éclair
Citation:
Bizzy.D a écrit
tageule

Moi j'ai pas compris...c'est qui tageule ?
(hou une phaut'dortografalor?)
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Prends la basse, il y a moins de cordes, c'est plus léger.
Yaourt Nature !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Bizzy.D a écrit :
J'hésite entre guitare et basse, sachant que j'ai trouver une guitare pas mal et une basse pas mal !

Pour parler clairement :
- Pour répondre à ta question : Pourquoi pas les deux ?
- Et puis si tu peux réduire ton ENORME avatar, tu passeras moins pour un troll.
- Et puis en fait c'est pas possible que tu sois pas un troll donc désolé d'avoir répondu clairement.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, au revoir.
didithegrave
Bon en même temps il a 13 ans, a cet âge là je savais même pas ce que c'était qu'un forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
ant' a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Reste sur ta chaise et fais ce que t'as à faire, ça sera marrant

bon finalement, pour ceux qui se demandaient, j'y suis finalement allé tranquillement quand j'ai du me resservir une bière. Le besoin de carburant étant un peu trop pressant, j'ai profité de l'occasion d'être debout pour faire ce que j'avais à faire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
Ah ! L'appel du devoir. la vie d'un homme est rude.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...