L'hésitation .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je pense que l'ironie et l'humour mal formulé sont entrain de gangrener ce forum.

Je pense qu'il blaguait en disant : moins de cordes = plus légère. (parce qu'il y a moins de cordes l'instrument est donc plus léger, j'écris une fiche technique ou t'as compris ?)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Ben oui 2 cordes de moins c'est pas rien, deux mécaniques en moins, un manche moins large, si il n'y a qu'un micro c'est encore plus léger ....
Yaourt Nature !
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Quand même quatre pages de vide intersidéral
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Mille Sabords !
Bizzy.D_41 a écrit :
tageule c'est pas un nom bernard et tu veux venir souler ...
quand on a un nom de merde comme sa on le cache ..

Comme tu es intelligent !!!!!

C'est un pseudonyme. Je suis sur que tu ne sais même pas qui est Bernard Lenoir...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
didithegrave
Mille Sabords ! a écrit :
Bizzy.D_41 a écrit :
tageule c'est pas un nom bernard et tu veux venir souler ...
quand on a un nom de merde comme sa on le cache ..

Comme tu es intelligent !!!!!

C'est un pseudonyme. Je suis sur que tu ne sais même pas qui est Bernard Lenoir...

Il a 13 ans
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
didithegrave a écrit :
Je pense que l'ironie et l'humour mal formulé sont entrain de gangrener ce forum.

Faut dire qu'à la base la question est tellement .... enfin ....
Sinon j'ai d'autres titres de thread dans le même genre si ça intéresse quelqu'un toutefois ...
http://www.chez.com/mae/histoi(...)5.htm
Yaourt Nature !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bizzy.D_41 a écrit :
Pour dire des choses de ce genre, evitez de venir postez des messages innutiles svp

c'est à dire que ...heu...(hésitation conformément au titre du topic)

je sais que tu voulais tout simplement te documenter , et comprend la sincérité de ta question.

cependant:

si l'user moyen de guitariste.com est souvent un musicien accompli et habitué à participer à des débats d'un très haut niveau , il n'est pas par contre fichu de se mettre à la portée du premier venu.

une question comparable à :

dois je me mettre au ski nautique car j'ai trouvé un hors bord pas cher ou plutot au roller car je ne sais pas nager...?

n'est pas à leur portée , d'ou leur comportement enfantin.

j'aurais bien laissé ton sujet ouvert pour rire mais je risque de me faire taper sur les doigts (la hiérarchie si tu savais)

En ce moment sur bla bla et guitare...