L hiver contre les guitaristes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
basketteur
les poches arriere ssont geniales pour rechauffer ^^

Jules_la_crapule
ouais les gants c est pas mal mais ona s quand meme les doigts suepr engourdis!

allez faut trouver la solution miracle!
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
heu... le grattage de couille... pas tres academic mais je suis sur que ça peut etre efficace...

enfin sinon tu mets tes mains 30sec au-dessus du radiateur et puis c'est reglé...
Invité
8O Y a pas de chauffage dans vos locaux ou quoi!
flomarceau
Et wala, si vous étiez autre chose que des geeks et nerds en goguette ( ), vous connaitriez l'existence de CECI :

La fameuse chauferette individuel et portative pour les mains, de randonnée.

Maintenant, j'avoue ne jamais avoir eu besoin de ce genre de chose, j'ai rarement les mains gelées comme le dit notre ami qui a lancé le topic... S'agirait p'tet plus de s'inquiéter de votre circulation les gars si ca en est à ce point la... (imaginez les canadiens).
"she said I'll throw myself away..."
Invité
J'ai un truc génial chez moi, même quand il fait -6°C dehors comme samedi dernier : le chauffage !!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
J'ai un truc génial chez moi, même quand il fait -6°C dehors comme samedi dernier : le chauffage !!

y a pas que des privilégiés comme toi... la présence de chauffage dans les foyers français est encore un sujet taboo.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
flomarceau
"she said I'll throw myself away..."
Patchuko
EDJ_ a écrit :
ben y a un bassiste qui s'appelle Etienne M'Bappé (qui est génial au passage) qui joue avec des gants. Bon c'est super fin, c'est pas des moufles hein...

Ouais j'ai vu ça cet été, et il a un slap assez percutant quand même !
Ouai ! Moi aussi j'ai le meme problème de devoir m'échauffer plus.
Mais bon, c'est pas très dramatique non plus (heureusement ! )
danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le
Moi quand je vais à mon cours de guitare je dois faire 15min à pied et pour garder les mains chaudes ben je mains dans les poches c'est tout con .
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Le coup classique c'est de marcher 1/2 dans le froid en portant sa gratte, attendre le batteur qui s'est perdu pour entrer dans le local de repet qu'on à louer 1h, et là t'a suffisament les doigts gelés malgrés les gants pour pas être un virtuose pendant le quart de la repet ... voila typiquement le cas qui fais chier
MysticalPotatoe
Alors moi j't'explique j'ai ce problème même en été, et si tu jettes un rapide coup d'oeil (oh, j'ai dis rapide) sur la partie gauche tu verra que j'habite à Agde, donc dans le sud au bord de la mer, aka 40° à l'ombre.
Ouais je dois avoir un sérieux problème de circulation, j'te fais l'effet d'un glaçon en te foutant une main dans le dos, l'ami.
L'effet positif, c'est que ça devient facile de faire frissonner une gonzesse juste en la touchant. HAAAAAAN C'EST MAGIQUE ! EH OUAIS BABY
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
rönönö
Jonny Park a écrit :
Faut porter des gants si vous avez froid au mains...

Héhé... J'ai une circulation dans les mains qui est loin d'être efficace, et si je marche plus de 10 minutes dans le froid (5°) même avec des gants assez épais, mes mains refroidissent quand même, et elles mettent au minimum une heure à se réchauffer quand je reviens des cours (en hiver, dès qu'il fait moins de 10° environ), et comme je finis à 19/20h généralement, ça craint pour pouvoir jouer en lachant le son...

Et puis j'ai la route à faire pour le jazz. Le truc ultime c'est un cadeau que j'ai eu dernièrement : Une poche plastique avec je sais pas quel liquide et une capsule à l'intérieur qu'on craque : la proche se solidifie et atteint une température proche de 50°C, et refroidit peu à peu, ça dure environ une grosse demie heure. C'est vraiment super efficace

En ce moment sur bla bla et guitare...