voilà ma copine avec qui j'étais depuis 1 an m'a trompé avec un mec avant de me laisser tomber comme une vieille chaussette. Je vais pas vous raconter ma vie cela dit je suis plutot déprimé.
Ca fait 4 jours que je mange plus et je passe mon temps a faire des footing pour me vider l'esprit et m'empêcher de penser à elle.
L'autre jour je me suis rendu compte que quand je jouais de la guitare ca marchait bien aussi.
Depuis quelques mois je commençais à me lasser de la musique en général, je n'aimais pas le son de ma gratte, je n'aimais pas ce que je jouais, je n'aimais pas travailler de nouveaux morceau, bref j'étais tellement heureux depuis 1 an que j'étais pas du tout inspiré.
mais maintenant je suis seul et triste.
Et ce matin je me suis levé à 6 h et j'ai composé un petit morceau (premiere compo) puis je l'ai faite tourner en boucle et j'ai improvisé dessus.
Ca donne ca :
http://hlec29.free.fr/we_were_livin.mp3
Vous en pensez quoi ?
La tristesse donne de l'inspriation ou quoi ?
Quand j'ai entendu le resultat par rapport à ce que je fais d'habitude je suis resté sur le cul.
N'HESITEZ PAS A POSTER ICI VOS COMPOS SI COMME MOI CA VA PAS ET VOUS VOUS SOULAGEZ AVEC LA MUSIQUE.
on se sentira moins seuls ......
Merci, dwarf.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !