kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #15 Publié par kawabonga_ le 17 Déc 2007, 23:08 Mon ongle de l'index de ma main gauche poussait bizarrement (une partie ne poussait pas), et c'est à la fin d'une concert ou j'avais cette partie de la pulpe en sang que j'ai compris d'où venait le problème
Invité #16 Publié par Invité le 17 Déc 2007, 23:11 le jour où j'ai reçu ma strat blanche j'ai tellement joué comme un taré que y'avait du sang sur le pickguard blanc et les cordes
-- Custom Ultra utilisateur #17 Publié par -- le 17 Déc 2007, 23:28 Tu l'as reliquée d'entrée ^^, c'est ça qui faut. Et si jamais, je pense refaire une expédition au guitar café plus le mag à Vevey pendant les vacances. Si t'es motivé fait moi signe.
Invité #18 Publié par Invité le 17 Déc 2007, 23:33 ouais pour le moment le peu d'argent qui me reste part dans le ski, mais si t'y vas après noël les caisses auront été renflouées je pense
-- Custom Ultra utilisateur #19 Publié par -- le 18 Déc 2007, 17:45 Ouais je pensais descendre pendant les vacances, mais aussi après Noël (t'es pas le seul à être fauché, et pas le seul à skier ^^)