La bonne méthode:

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimifredo
salut benosiris,

j'vais te dire Marcel j'ai jamais été déçu en particulier pour l' explication des premiers pas..

génial, très bien expliqué , très pédagogue

après dès fois j'suis tombé sur des trucs de lui..

formules scientifiques super compliquées etc etc ..

par contre un truc bien chez Marcel Dadi, tu lis un truc de lui tu es sûr d'apprendre ou de retrouver un truc que t'avais pas pigé..pour ça il etait fort, bon après le picking...c'est pareil ça va 5 min..
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tes premiers posts sont assez intrigants je dois dire, enfin disons bizarre dirons nous

je pense avoir un peu compris ce que tu souhaites dire par rapport au message de la médiatheque

MODE GEEK ON

c'est pas mal, mais ça ne remplacera pas l'aide que d'autres forumeurs peuvent t'apporter en complément
car c'est pas tout de feuilleter un bouquin pédagogique sur les gammes, ou les modes ou le chicken-picking... avant tout c'est de comprendre

donc non --> avant j'allais à la médiathèque et quand j'ai commencé la musique je me suis tapé le solfège des solfèges et ainsi de suite

et ensuite l'internet fut crée etc... devint de plus en plus rapide et voila...
pourquoi se faire chier ? plein de vidéos pédago sur le net.

j'en profite pour rajouter tous les fichiers pdf méthodique que je me suis téléchargés (bon que j'admets certains enfouis dans le disque dur, mais pas mal faits) et ça deux-trois clics pour accéder à ce que tu veux c'est quand meme plus pratique (et je suis loin d'etre une rock star truc chouette comme tu dis pour les autres, j'ai des méthodes que j'ai laissés tomber car trop dures lol !!!!)

(meme schéma pour les cd que je découvrais à la médiathèque avant et que parfois je prenais au hasard, à regret, et vint deezer lol que tout le monde connait)

MODE GEEK STILL ON (whatever... it's cool!)

En ce moment sur bla bla et guitare...