Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chanson de merde qu’on a dans la tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU59650
ben çà y est pris à mon propre piège ….

j'ai eu beau écouter un vieux " blues saraceno" et un un album de "pyramaze" ....

tel est pris qui croyait prendre

Vincent
Adam Bopel
Dans le genre "chanson de m***e dont on n'arrive pas à se débarrasser", j'ai ça en tête depuis hier matin :



Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Dans le genre "chanson de m***e dont on n'arrive pas à se débarrasser", j'ai ça en tête depuis hier matin :





Si tu pouvais la garder ce serait gentil (Je suis plus Tirelipimpon)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ManchesterFuzz
Absolument d'accord avec Mr Park en ce qui concerne le tirelipimpon. Il n'a jamais fait mieux/pire.




En ce qui concerne Sardou, Il a fait également bien plus merdeux et accrocheur :






Sinon, lorsque je me perds, j'oublie fissa les tristres franchouillards droiteux avec une légère touche du sud :

Masha
  • #21
  • Publié par
    Masha
    le 04 Apr 21, 13:49
Mr Park a écrit :
Si tu pouvais la garder ce serait gentil (Je suis plus Tirelipimpon)





Citation:
c'est quand même l'histoire d'un gars qui voyage partout dans le monde pour faire du tourisme sexuel



Citation:
Tirelipimpon sur le chihuahua [tirlipêpô syr le Siÿaÿa]



Fig. H. Chihuahua bien tirelipimponé.


Si la créativité linguistique s’exerce de façon aussi pointue dans le domaine de la bagatelle que celle que nous allons étudier, c’est bien qu’il existe un tabou à nommer directement ce qui relève de l’exercice luxurieux avec les mots du quotidien.

Litote et néologismes peuvent heureusement voler au secours de celui qui veut nous conter les exploits de Popaul, rendant le récit compliqué pour qui ne maîtrise pas le langage suranné. En effet, comment aboutir au plaisir sans comprendre toute la technique qui se cache derrière tirelipimpon sur le chihuahua ?

Pouvant passer au premier entendement pour une formule exprimant l’affection portée au plus petit chien qui soit, originaire d’un Etat mexicain du nord, tirelipimpon sur le chihuahua est en réalité l’énonciation joyeuse d’une pratique libidineuse consistant, comme sa construction l’indique, à se faire tirelipimponer le chihuahua.

Comme le précisait le poète dans son ode à la chose (« tirelipimpon sur le chihuahua, tirelipimpon avec la tête avec les bras, tirelipimpon un coup en l´air un coup en bas, touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas »), le tirelipimpon sur chihuahua est prioritairement effectué par une tierce personne de façon manuelle ou buccale en pratiquant un mouvement de bas en haut. Et l’on imagine assez mal remuer de la sorte le chihuahua de Beverly Hills ou d’ailleurs, sous peine d’estourbir la pauvre bête et ses dix centimètres au garrot : le chihuahua se manipule en effet avec doigté.

Bien qu’issu d’un croisement entre ettechichis et de tapeitzcuintles, chiens nus amérindiens, le chihuahua adulte est à poils, courts ou longs. L’opération consistant à le raser totalement doit être effectuée avec la plus grande précaution, l’animal qui a tendance à bouger pouvant être blessé.

Tirelipimpon sur le chihuahua connut un succès foudroyant en plein cœur des années surannées grâce à l’hymne musical qui lui fut dédié, gaiement entonné par un séducteur patenté nous chantant ses exploits chihuahuesques en Guadeloupe, avec Banana la fille du roi vaudou, à Tokyo, avec Tatoumi la number one des geishas, sur le Nil, avec Osiris la madona des harems, puis avec Sophie du Burundi qui fait danser les bananes.

Ce tour du monde du tirelipimpon sur le chihuahua fut très peu apprécié des modernes qui bannirent la chanson pour incitation à la débauche et envoyèrent par la même occasion tirelipimpon sur le chihuahua au rancart suranné. Quelle misère…


J'avais pas compris les paroles à l'époque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
La meilleure version reste celle de Slipknot. Ce guttural "attention les p'tits loups" de Corey Taylor me glace le sang

Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 04 Apr 21, 18:13
PP a écrit :
Dans une autre vie, à l’ukulélé...


Magnifique chemisette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Dans l'esprit de l'original ...
D'ailleurs, ce type ne participerait-il pas à des concours de sosies ?

Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Adam Bopel
ManchesterFuzz a écrit :
... En ce qui concerne Sardou, Il a fait également bien plus merdeux et accrocheur ...


+1
Je serais allé jusqu'à racoleur

Sinon y'a ça, dans le genre "chanson de m***e" :



Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 09 Apr 21, 15:54
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...