La chanson de merde qu’on a dans la tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 09 Apr 21, 15:54
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ROUDOUDOU59650
oh, putain , c'est bon çà ( au début , on se croirait , même, dans blair witch )
PierredesElfes
Quelqu'un connait le titre de la musique de la pub Ford Kuga 2021 ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
Quelqu'un connait le titre de la musique de la pub Ford Kuga 2021 ??


Shazam est mon ami : Power - Kanye West et à la fin j'entends "21st Century Schizoid Man", référence a King Crimson ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Non ca c'est la pub 2020 .....je connais le morceau de 2021 mais impossible de me souvenir du titre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
Non ca c'est la pub 2020 .....je connais le morceau de 2021 mais impossible de me souvenir du titre


tu as un lien vers la pub ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 13 Apr 21, 13:09
Demis Roussos ?

EDITH : quelqu'un a donné la réponse dans les commentaires sur YouPrude
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Ah oui les Aphrodites Childs Merci Masha !!!!

Par contre ca n'a rien d' une chanson de merde ...en 1970 c'etait excellent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Oui, mon père avait l'album, c'est pas ma tasse de thè mais on peut pas dire que c'est de la merde.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Y'a pas un topic "je recherche tel titre...", simplement ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ROUDOUDOU59650
pas d'accord pour vassiliu … Même si c'est vrai que ma "maison d'amour" est mieux ( et c'est loin d'être une chanson de merde )
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 21, 15:17



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Ah oui

Sinon j'ai ça qui me trotte dans la tête depuis ce matin, et qui me rappelle mes jeunes années :



Faut dire que Sardou est un client ...

En ce moment sur bla bla et guitare...