La chanson la plus pourrite de l'année

sebrom24
salut ! alors vu que cette bonne année 2003 touche a sa fin quelle est pour vous la pire chanson que vous ayez entendu cette année ? pour ma part je me tate entre
diam's : dj
star ac : l'orange du marchand
a vous (et pas de pitié !)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est clair que ces deux là....
(je les entends 1fois minimum chacune tout les matins de la semaine...argh ! Avec toutes les autres reprises de la star ac'...)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
deathcorpse a écrit :
salut ! alors vu que cette bonne année 2003 touche a sa fin quelle est pour vous la pire chanson que vous ayez entendu cette année ? pour ma part je me tate entre
diam's : dj
star ac : l'orange du marchand
a vous (et pas de pitié !)

Je crois que tu résume ma pensée aussi, j'ai rarement entendu pire que ça...
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
J'ajouterais "Hé ho" de Tragédie à la liste...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
... et Priscilla avec "Tchouk Tchouk Music": ENORME
PipoBimbo
"Ma liberté de penser" par l'autre abruti là, celui qui se prend pour un rebelle
metallicasound
Vous ignorez la Supra-merde ,alons,vous oubliez les Link up et les dilem,je connai pas le titre de leur chansons mais je lai ait malheuresement entendues.
C'est les 2 groupes issus de Pop Star...........
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
diadem ignorant !!! de la si bonne musique ....
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
"Week End" de Lorie aussi: tu trouves des rimes en "end" et t'en fous plein à la suite. A la fin ça te fait une phrase super longue et qui veut strictement rein dire: "c'est le week end, c'est comme ça qu'on mes aime, on veut des happy end..."
Au moment où j'écris ce message, il y a le clip de "l'Orange" sur la 1, et c'est vraiment pire ce que j'imaginais... pauvre France...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
ouais, en plus accuser un pauv polonais homosexuel d'avoir chourer une orange, c'est vraiment trop facile....

heureusement il reste sofia pour se rincer l'oeil, et morganne pour se foutre de sa gueule, rapport aux sourcils et a la bouche de jument.
sebrom24
Gardoo a écrit :
Au moment où j'écris ce message, il y a le clip de "l'Orange" sur la 1, et c'est vraiment pire ce que j'imaginais... pauvre France...
ah ! toi aussi ca te le fait
Citation:
ouais, en plus accuser un pauv polonais homosexuel d'avoir chourer une orange, c'est vraiment trop facile....
:mdr:
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Ed Ved a écrit :

heureusement il reste sofia pour se rincer l'oeil, et morganne pour se foutre de sa gueule, rapport aux sourcils et a la bouche de jument.

ben elodie aussi pr mater
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
N'oublions pas Jonhatan Cerrada et "Je voulais te dire que je t'attend".
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Chun personnellement elodie me fais ni chaud ni froid, elle me fait plutot marrer avec ses2 yeux qui parte en burnes..... et pis, quant on lui demande ses qualité, qu'elle repond "je suis pas trop mal", ca me fait marrer.... aussi creux qu'un tonneau celle la

En ce moment sur bla bla et guitare...