La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 23 Déc 2003, 02:38
salaud !!!!

laisse moi t'offrir un baffle 4x12 pour noel,histoire d'aider
milie7617
et vous en pensais quoi d alizé.....mais franchement si faut faire la liste des chansons les plus pourrite de cette année si on peu appeler sa de la musik en tt cas pour moi la liste est trés longue et je suis d accord pour diam's et tt le reste c vraiment de la merde
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Franco, ça en devient déprimant, on est obligé de plus écouter la radio tellement ça s'est dégradé, bientot faudra écouter Nostalgie pour entendre des bons groupes (c'est déjà le cas mais bon)
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
alizée c comme mylene fermiere, c'est des parole qui veulent rien dire sur une musique pourri, juste une excuse pour montrer son cul .
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
tout les morceaux de rap et en particulier ces blaireaux de tragédie, je leur ferai bouffer leurs cds
Fier d'être médiocre, Penta power.
El vincou
N'empéche que, dans la mediocrité ambiante des set list de radio FM, on trouve quelques perles, c'est à dire des chansons certes commerciales, mais qui ont un petit truc en plus qui les rends agréables (au moins pour 2 semaines...): Pink ("trouble"), Offspring ('"Hit that"), Strokes ("12'45") et même Britney Spears ("toxic") et quelques autres. Alors moi je dis: A QUAND LE RETOUR DU 45 TOURS? Ca evitera à ces artistes de nous pondre un album complet alors qu'ils ont qu'une chanson potable!!!!
VAiHalen
moi jecoute rire et chanson et on peu t se faire plasir en ecoutant les bon vieux titre rock de lepoque , cependent il passe toujours les 30 meme...lol
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
pour les parisien il reste OUIfm en radio locale trés rock mais bon sa devien de plus en plus commerciale (mais sa reste ecoutable mais vraiment y a des truc on se demande ce que sa fou là)
sinon ne chanson bien pourris ben attender je vais chercher l unique cd de ma soeur....
priscilla tchouk tchouk musik
chihuahua
jonaan cerrada
lorie
dis l heure de zouk (oua le jeu de mot de fou)
gomez et dubois
neg marron
leslie
jenifer
l5
et je cite que ce que je connais les aurte j en ai jamais entendu parler
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :
Diams elle fait pitié...

que ose tu dire ????? je n'aurai qu'une reponse:

laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, je suis pas d'humour a ce qu'on me prenne la tete yoyoyoyo

ok c nul

Ca a un mec une gonz pareille ???

ben je le plains !
olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le
Ed Ved a écrit :
alizée c comme mylene fermiere, c'est des parole qui veulent rien dire sur une musique pourri, juste une excuse pour montrer son cul .

bah on se plaindra pas d'Alizee, elle est qd meme top bonne
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bon pour pas citer les daubes qui ont deja ete citer , je
diari
THE RASMUS -IN THE SHADOW
sans oublier la grosse vache de
DIAMS
beurkkkkkkkkkkk
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
johnny rico a écrit :
sinon Diam's,l'ennemi public numero 1,l'ingrate,dont elle (ni personne d ailleurs.....) n'avouera avoir jamais pompé un morceau du soundtrack du film "DARK CITY" d'ALEX PROYAS sorti en 1998 pour en faire un tube mythique "Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec"(belle performance a "top of the pops" d'ailleurs.... )

Je l'ai écouté s'expliquer sur cet étrange ressemblance, elle ne s'attendait pas à cette question et la réponse était pour le moins spaciale, voir foutage de gueule total.
Keep yourself alive
DrSokoban
The Rasmus - In the Shadow.

La pire merde de l'année. Définitivement !
Come on dad, gimme the car tonight...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
et n oubliez pas .......laisse moi kiffer la vibesssssssssss ........ ; mdr
car en français quand on dit la c est au pluriel , forcement , si si c est nouveau .............donc le mot suivant il faut l accorder ..........
c est le styleeee
alalalaaaaaaaaa

fuck cette grosse ruppine qui veut ce la jouer bad girl (ssssssssssssss) !
Maglite
Lycanthrope a écrit :
C'est clair que ces deux là....
(je les entends 1fois minimum chacune tout les matins de la semaine...argh ! Avec toutes les autres reprises de la star ac'...)

Pkoi ca?
Mag
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
Comment j'ai pu oublier Chihuahua!!! Ca c'est ENORME aussi!!!
Comment on peut écouter ça?!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur bla bla et guitare...