La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Bon courage alors. Tu me diras chez qui tu vas. Qu'on se retrouve pas voisins de bureau sans le savoir...
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Aussi, le truc que je déteste, c'est la chanson avec le refrain:"Du courage, du courage, du courahage..."

Et puis aussi il y a Avril Lavigne...
Mais la palme d'or revient très certainement à Obispo, pour "Zinedine"(la première fois que je l'ai entendue, j'en croyais pas mes oreilles...)
Keiko forever!
molodoi
En tant que Belge, tu dois écrire une chanson appelée Thierry Boutsen (orthographe du nom peut-être incorrecte)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
molodoi a écrit :
En tant que Belge, tu dois écrire une chanson appelée Thierry Boutsen (orthographe du nom peut-être incorrecte)

Oui, tu as raison, Thierry Boutsen, franco, ça pète comme titre.

Quoique, une chanson : Jackyyyyyyy, ICkxxxxxxxxxxxxx, J'aiiiiiiiiiiiiiii PAS BUUUUUUUUUUUUUUU, NOOOOOOOOO, Ickxxxx! , J'ai pas bu nooooooooooooooooo, Ickxxxxx!
Pascal Boutin
SALUT
je suis d'accord avec SUPAA:
FLORENT PAGNY : à vomir
PASCAL
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
olicbr a écrit :
Ed Ved a écrit :
alizée c comme mylene fermiere, c'est des parole qui veulent rien dire sur une musique pourri, juste une excuse pour montrer son cul .

bah on se plaindra pas d'Alizee, elle est qd meme top bonne

si j'ai envi de voir des meufs top bonnes remuer leur cul , je regarde un film de boule américains, en plus la musique est souvent meilleur
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Ed Ved a écrit :

si j'ai envi de voir des meufs top bonnes remuer leur cul , je regarde un film de boule américains, en plus la musique est souvent meilleur

pourquoi? aux etats unis aussi on joue a la petanque?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
si tu voyais qui fait le cochonet ...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
et je pense que souvent on pointe avant de tirer ...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Kronyx a écrit :
et je pense que souvent on pointe avant de tirer ...

pas mal, tit cochon va .....
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
vous avez oublié "d'abord on playskool, puis on playmobil, ensuite... et puis on plait aux filles..." d'un inconnu (qui va le rester longtemps je pense), "Cassée" de notre chère Nolwenn nationale, d'accord pour Diam's, Tragedie, Obispo (qui devrait reprendre des cours de chant), Pagny en général, mais rajoutons l'ami Goldman et ses dogmes à la con :"y'a pas de suicide au sahel, pas d'overdose à Kinshasa (???)", oui, oui, chihuahua, et pour moi, Evanescence : pas de voix pour la chanteuse (toujours à fond dans la gorge, la pauvre ça doit être long les scéances de studio... surtout pour l'ingé son !), pauvre rap de merde sur les refrains par le "guest", musique super ampoulée, lyrique à deux balles, avec l'autre qui se tortille dans son plumard et les furieux qui gratouillent sauvagement mais avec le look et l'attitude qui faut quand même...
Sinon, en vrac ok pour lorie, priscou, les L5, link up, ça va pas péter bien haut... Ah et puis tout à fait d'accord pour le massacre de "je voulais te dire que je t'attends", par un gamin de 19 ans (qui commence à bien se la sentir) qui doit pas vraiment comprendre ce qu'il raconte et la différence qu'il y a enrte intensité et beugler comme un taureau qu'on émascule.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Sarabiyo
SNIPER - Jeteurs de Pierre

1) C'est du rap ... ca commence mal -> rythmique de merde
2) C'est en plus ces médeux du 95 ... SNIPER ... avec un nom comme ca ...
3) C'est bien provoquant comme il faut ...
4) Et en plus, les paroles sont à chier ! Il y a des manières légèrement plus fine pour soutenir une cause ...
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)

En ce moment sur bla bla et guitare...