La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sarabiyo
SNIPER - Jeteurs de Pierre

1) C'est du rap ... ca commence mal -> rythmique de merde
2) C'est en plus ces médeux du 95 ... SNIPER ... avec un nom comme ca ...
3) C'est bien provoquant comme il faut ...
4) Et en plus, les paroles sont à chier ! Il y a des manières légèrement plus fine pour soutenir une cause ...
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
au moins on peut s'estimer heureux avec les wath4 : tellement qu'ils etaient nuls qu'ils n'ont rien produit et arrete leur tournee ! ca fait laisir que justice soit faite !
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
la liberté de penser de Pagny, quelle horreur, en plus c'est un escroc fraudeur, qu'il aille au trou

pi Celine Dion avec l'or du monde, rien que pour le clip qui devrait être interdit telement il sert à rien
Fier d'être médiocre, Penta power.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
CortEz a écrit :
la liberté de penser de Pagny, quelle horreur, en plus c'est un escroc fraudeur, qu'il aille au trou

ah bon?
eh bien n'oublie pas la majorité des "grands artistes français" tel aznavour (qui est en faillite personelle en france et multimilionnaire en suisse) par exemple...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
hé les gars, faut pas oublier St.Anger de Metallica
lord_ayron666
je voi k on conné pa mal de choses pourries ici....

pkoi vous parle pas de morceaux pourries à l intérieur de vré musique c es a dire : rock et dérivés

parce ke si on parle variétoch, dance , rap et merde en tout genre....ca a pa fini !

dan le rock : ben BECK et BEN harper je suporte pas. oasis non plus
voila...De la putain de sale merde à la con limite inodible
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
C'est clair que ces deux là....
(je les entends 1fois minimum chacune tout les matins de la semaine...argh ! Avec toutes les autres reprises de la star ac'...)

Pkoi ca?

Car je bosse tout les matins dans.... un kiabi (la mode à petit prix, kiabi habille la mode, etc..) et ils ont eu la bonne idée de sponsoriser la star ac'
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Stigma a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
je voi k on conné pa mal de choses pourries ici....

pkoi vous parle pas de morceaux pourries à l intérieur de vré musique c es a dire : rock et dérivés

parce ke si on parle variétoch, dance , rap et merde en tout genre....ca a pa fini !

dan le rock : ben BECK et BEN harper je suporte pas. oasis non plus
voila...De la putain de sale merde à la con limite inodible

jeff beck ?

Non Beck le chanteur, pas Jeff Beck

Celui qui a fait "I'm a loser", c'est la seule que je connaisse
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Citation:
Celui qui a fait "I'm a loser", c'est la seule que je connaisse

oula y en a bien d autre mais incapable de me souvenir des titres ; moi non plus je suis pas super fan
mais bon.......................

tiens je vais ecouter , the pretenders - precious , en live !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
[quote="ctx"]vous avez oublié "d'abord on playskool, puis on playmobil, ensuite... et puis on plait aux filles..." d'un inconnu (qui va le rester longtemps je pense), "Cassée" de notre chère Nolwenn nationale, d'accord pour Diam's, Tragedie, Obispo (qui devrait reprendre des cours de chant), Pagny en général, mais rajoutons l'ami Goldman et ses dogmes à la con :"y'a pas de suicide au sahel, pas d'overdose à Kinshasa (???)", oui, oui, chihuahua, et pour moi, Evanescence : pas de voix pour la chanteuse (toujours à fond dans la gorge, la pauvre ça doit être long les scéances de studio... surtout pour l'ingé son !), pauvre rap de merde sur les refrains par le "guest", musique super ampoulée, lyrique à deux balles, avec l'autre qui se tortille dans son plumard et les furieux qui gratouillent sauvagement mais avec le look et l'attitude qui faut quand même...
Sinon, en vrac ok pour lorie, priscou, les L5, link up, ça va pas péter bien haut... Ah et puis tout à fait d'accord pour le massacre de "je voulais te dire que je t'attends", par un gamin de 19 ans (qui commence à bien se la sentir) qui doit pas vraiment comprendre ce qu'il raconte et la différence qu'il y a enrte intensité et beugler comme un taureau qu'on émascule.[/quote]

StraotoX
BEn moi je ne regarde jamais la télé (ma télé elle me sert uniquement pour regarder les DVD notamment musicaux : dernière acquisition W. Trout live, RHCP live at slane castle, rolling stones : four flicks, Metallica : live shit binge and purge) et la radio je n'écoute que RTL2 après 21h00 (c'est le père Zegut) donc je n'ai pas votre problème : je n'ai pas été encore confronté à la pire chanson de l'année !!! (tout ceux dont vous parlez star ac et cie ça me dit rien j'ai pas entendu => je suis heureux )
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
El Tanchos
l inconnu qui chante "d abord on playskool..." il s appelle cyril (ou cedric) atlan, et c est vrai que des la premiere mesure on sentait poindre la grosse daube.

J ecoutais ouifm et je constate que la programmation est de plus en plus merdique.

et la chanson avec le refrain "du courage du courage..."elle est vraiment insupportable
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
BLANKAS !

A LA CROISEEEEEEEEEEEEE DES CHEMINS !

arg je hais ste chanson et son accordéon de plouc!
Fier d'être médiocre, Penta power.
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
cortez a écrit :
arg je hais ste chanson et son accordéon de plouc!

Tient en parlant de ca....elle devient koi la bonne femme avec un saladier de carotte rapée sur la tête ?? enfin notre Yvette nationale

En ce moment sur bla bla et guitare...