[quote="ctx"]vous avez oublié "d'abord on playskool, puis on playmobil, ensuite... et puis on plait aux filles..." d'un inconnu (qui va le rester longtemps je pense), "Cassée" de notre chère Nolwenn nationale, d'accord pour Diam's, Tragedie, Obispo (qui devrait reprendre des cours de chant), Pagny en général, mais rajoutons l'ami Goldman et ses dogmes à la con :"y'a pas de suicide au sahel, pas d'overdose à Kinshasa (???)", oui, oui, chihuahua, et pour moi, Evanescence : pas de voix pour la chanteuse (toujours à fond dans la gorge, la pauvre ça doit être long les scéances de studio... surtout pour l'ingé son !), pauvre rap de merde sur les refrains par le "guest", musique super ampoulée, lyrique à deux balles, avec l'autre qui se tortille dans son plumard et les furieux qui gratouillent sauvagement mais avec le look et l'attitude qui faut quand même...
Sinon, en vrac ok pour lorie, priscou, les L5, link up, ça va pas péter bien haut... Ah et puis tout à fait d'accord pour le massacre de "je voulais te dire que je t'attends", par un gamin de 19 ans (qui commence à bien se la sentir) qui doit pas vraiment comprendre ce qu'il raconte et la différence qu'il y a enrte intensité et beugler comme un taureau qu'on émascule.[/quote]