La classe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThE_WhItE_GuY
un faux clochard genre moi qui fait semblant de jouer un solo que je connais bien, filmé par un pote et aprés hop montage a la maison
ostrophium
nan on dirait que c'est vrai par contre la vidéo n'est pas clair du tout...

D'un côté qui aurait pu faire ça ? Faut sacrément se faire chier, pour monter ça de tout pièce.
fredodör
Ouais vu comme ça...Ca parait un peu gros quand même (si tu as raison, y'en a qu'on vraiment que ça a foutre)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ThE_WhItE_GuY
si je le dit c'est paske yen a qui ont vraiment que ca a foutre

rapellez vous les 2 fermiers qui faisaient des dessins dans les champs pour faire croire aux extra terrestres !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Franchement je pense que c'est vrai, ce qu'il fait sur le manche colle parfaitement à ce qu'on entend (regardez au début de la vidéo, c'est vraiment flagrant) alors à moins d'avoir étudié le morceau en long, en large et en travers sans pour autant être capable de le jouer...
Mais c'est vrai que le son envoie bien, je me demande ce qu'il avait derrière...
p0ulpe62
c'est vrai que... y'a des prises de courant dans les metros?
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
Doc Loco
p0ulpe62 a écrit :
c'est vrai que... y'a des prises de courant dans les metros?

Y'a un truc qui s'appelle des batteries qui existe depuis un certain temps (le lointain XXième siècle) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitar13
kbö a écrit :
C'est triste et beau de voir ceci...

Il ne doit pas rigoler tous les jours et la musique lui permet de s'évader un instant.

Kbö

Je n'aurais pas mieux dis.

Je crois bien que c'est lui qui joue. Sinon, j'aime à croire que oui. Parfois on se demande pourquoi de tel talent ce retrouve là
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On devrait mettre ce topic en post-it.

Et le renommer "shredders : vous finirez comme ça".
fredodör
CŸD a écrit :
On devrait mettre ce topic en post-it.

Et le renommer "shredders : vous finirez comme ça".
:mdr:

Bon j'arrete le tapping
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
N'empeche la reverb naturel qui doit y avoir dans le metro sa doit etre genial pr joué!
ThE_WhItE_GuY
allez disons que c'est lui qui joue l'histoire ne sera que plus belle même si elle fait un peu cliché
metallucas
Ah oui , je l'ai vu deux ou trois fois ce gars.
Honnêtement ça ne m'a pas touché plus que ça , à art son son assez étonnant pour un mec qui joue dans la rue.
Bon les déboulages en légato et tapping sur penta, ça lasse. (j'en sais quelque chose ce sont les seuls trucs que j'arrive à peu près (mal) à faire... )

Pour les parisiens, le lieu où est pris la vidéo et où je l'ai vu jouer c'est en bas des escaliers de l'Opera Bastille, dans le couloir entre le Metro ligne 1 et l'accès à la FNAC.

Pour la reverb, quand je l'ai vu il jouait avec un leger delay+la reverb naturelle de l'endroit.
Doc Loco
metallucas a écrit :
étonant pour un mac qui joue dans la rue.

Boh, c'est le lieu de prédilection des macs, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clémentito
mouai la vidéo est interessante pour un gamin de 14ans qui vient d'avoir sa guitare sinon...

Par contre sur youtube on peut tomber sur des mecs dans le métro chantant ou jouant assez terribles!
metallucas
Doc Loco a écrit :
metallucas a écrit :
étonant pour un mac qui joue dans la rue.

Boh, c'est le lieu de prédilection des macs, non?

Bien vu, j'ai édité.

En revanche dans le métro il n'y a pas beaucoup de poules...des poulets oui.

En ce moment sur bla bla et guitare...