La classe ...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
satch24
  • Publié par
    satch24
    le
8O

putain il est bon

et ca me fait mal au Q de voir un gars comme ça à la rue quand une pu.. ciomme Diam's est signé chez une major pour produire de la m....
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le
C'est amusant, on dirait qu'il a encore les étiquettes acrochées à la guitare.

Sinon, il joue pas mal du tout; mon dieu, si tous les guitaristes du métro jouaient comme lui, ce serait un plaisir de les voir venir.
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
C'est triste et beau de voir ceci...

Il ne doit pas rigoler tous les jours et la musique lui permet de s'évader un instant.

Kbö
The Dawa il se passe quoi... :)
Doc Loco
Et merde Eddie VH a rechuté .

Blague à part, ce qui me tue, ce sont tous ces c... de glandus qui passent devant sans lui adresser un regard .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredodör
faut pas que je croise un mec comme ça dans le métro

1) ça me fout ma soirée en l'air(ou journée) parce que je part plus

2)ça me fout le moral a 0 de voir des mecs aussi bons et à la rue...

3)je lui file toute ma tune dc je refous ma soirée en l'air
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :
Et merde Eddie VH a rechuté .

Blague à part, ce qui me tue, ce sont tous ces c... de glandus qui passent devant sans lui adresser un regard .

Bienvenu à Paris… 
On en avais croisé un autre un peu dans le genre en sortant du salon de la musique à Paris en septembre, il y avait Barney42 et deux trois autres personnes du forum et la, en prennant le métro , il y avait un type qui jouait avec un accoustique cheap, et un ampli pourrit qui nous a sortit une musique mais tellement… 
C'était le rayon de soleil, entre les démonstrateurs arrogants (je ne parle pas de Barney , mais il passe il se reconnaitra… ) et les cakos avec 2 mois et demi de gratte qui jouait du Van Halen super mal et très fort sur une Gibson Custom shop à 30000 roros… 
Et la ce type qui nous jouait du classique… 
Personne n'a pris le premier métro, ni le deuxième je crois d'ailleurs… ^^
A la fin tout le monde l'a applaudis lui a fillé du fric et est repartis…
Le problème ce que ce type est toujours à la rue… 
Mais c'est toujours un plaisir de l'entendre dans le métro… 
A million flies can't be wrong.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Incroyable...
Je pourrais pas résister si je tombais sur un gars comme ça, vidage de porte-feuille...
Il a l'air de s'y connaître un peu en tapping
ThE_WhItE_GuY
nan mais je suis vraiment le seul a croire qu'il fait semblant ou quoi ???

lol

il a un son assez wha wha je trouve ....
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Je suis dans le quartier, je passerai peut-être jeter un oeil s'il est là demain ou après demain...

C'est vrai que la vidéo n'est pas claire... On peut largement se demander si c'est le gars qui joue.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ThE_WhItE_GuY
j'ai rematté je crois bien que c'est un fake, serieusement, vous avez entendu le son de malade qu'il a ?? en plus je vois pas d'amplis, le coup du tremolo sur le manche ca sent l'esbrouffe aussi .. ^^
fredodör
Et puis personne pour l'écouter

Mais d'un coté qui aurait filmé un clochard qui joue mal
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ThE_WhItE_GuY
un faux clochard genre moi qui fait semblant de jouer un solo que je connais bien, filmé par un pote et aprés hop montage a la maison

En ce moment sur bla bla et guitare...