La dernière fois que vous avez dit : j'le vendrai jamais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Déc 2009, 00:45
Dan_C a écrit :
King V a écrit :
Moi c'est l'inverse. 3 ans que j'essaye de me débarasser d'une guitare totalement inutile et pas moyen, même en la bradant. J'la vendrai jamais

C'est une quelle marque quel modèle ? Tout se vend... enfin, regarde moi j'ai essayé de vendre ma Godin et ma Charvel, personne en a voulu... si ça se trouve...

Lucie : beau doublon

Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ça bug ici, je poste mon message, ça me met un grand carré tout noir, ça bloque tout, je fais rafraichir et du coup le post a quand même été envoyé...grrr

jeromep : comme quoi on ne doit jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " et c'ets vrai en plus ...pour ce qui est de la vente on peut peut être vraiment dire quand c'ets un objet qui a une valeur sentimentale...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Lucie a écrit :
comme quoi on ne doit jamais dire " femme fontaine je ne boirai pas de ton eau " et c'ets vrai en plus ...

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Une tête Cornford MK50 que je pensais être la bonne après de nombreux tests et heures de recherche à travers les divers marques d'amplis.
Au final je me suis fait faire une tête custom qui répond parfaitement à ce que j'attends.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ZePot a écrit :
Lucie a écrit :
comme quoi on ne doit jamais dire " femme fontaine je ne boirai pas de ton eau " et c'ets vrai en plus ...

Tsssss
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Mon Marshall 30th anniv : wouah, j'adore, jamais je le vendrai!
Puis un Soldano est arrivé avec ses gros sabots, son seul canal et pas de boucle d'effet. Et voilà!

Il n'y a pas très longtemps, ma Gibson Explorer 76. Pareil, son d'enfer, jamais je la vendrai!
Jusqu'à ce que je croise une autre Explo, modèle Gothic II. Hé hé.

Sinon, je garderai ma pédale Marshall Jackhammer à vie.
M.Twirly
ma première godin : la seule gratte que j'ai jamais mais alors jamais eu envie de vendre.

et ca continuera, le seul manche qui me fait penser a un accessoire playmobil avec ma main : tu clipse ça rentre parfait.

sinon tous les autres trucs j'lai ai gardé assez longtps mais quasiment toujours revendus pour passer a la gamme au dessus (ou en instance de... cf signature a vot' bon coeur )

voila voila
(sinon le micro cube evoqué plus haut aussi, j'lai vendu.... 2 fois deja, mais j'en reprend un a chaque fois que je pars longtps en vacances le nouveau j'vais le garder je pense...)
honolulu.
mon ex jazzmaster, j'en ai voulu une pendant 15ans, je l'ai acheté, je pensais jamais la vendre, résultat, je l'ai vendu au bout d'un an pour une les paul 2008, mais bon celle la je la vendrais jamais ...

en fait souvent on phatasme les objet (guitare en l'occurance) et finallement des fois vaut mieux garder sa comme phatasme, la jazzmaster de mes reves, m'a finnallement apporté plus de frustration que de plaisir. meme si je la kif tjrs grave.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gloupitch
[quote]sinon le micro cube evoqué plus haut aussi, j'lai vendu.... 2 fois deja, mais j'en reprend un a chaque fois que je pars longtps en vacances le nouveau j'vais le garder je pense...)
Citation:

c'est vrai que c'est souvent pour passer à une gamme supérieure qu'on vend...c'est bien vrai ça !
meuhrian
hm, m'a dernière fois, c'était un VHT deliverance 120. j'en suis nostalgique d'ailleurs, mais 120 watts avec 4 KT88 pour 25 kilos et des brouettes, àa un moment c'est plus possible! du coup j'ai fait faire un custom dans le même esprit en plus petit. le problème, c'est que le même esprit, ça reste pas pareil. du coup le prochain à partir alors que "je ne le vendrai jamais" sera probablement mon Zêbre Corner ! l'important, même si on le dit, c'est d'en e^tre conscient!
goulgoula
ben moi j'ai eu assez de matos dans ma vie pour pouvoir ouvrir un magasin.et evidemment j'ai toujours revendu mon matos pour pouvoir en acheter du neuf.dernierement,c'est mon mesa boogie express qui en a fais les frais!!!mais j'ai trouvé la solution:j'ai acheté un pc a ma femme contre une sg et un pc portable contre un petit blues junior....et comme je ne revend jamais un cadeau.....
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Karadoc
Moi non plus je ne revend jamais un cadeau !
LA première fois que j'ai dit ça c'était pour ma Peavey EVH...la dernière fois c'était pour la même gratte !
meuhrian
ah oui, purée, la SG standard des mes 20 ans! une galère de blé, et bim, plus de SG... regrets!
krunozor
m721 a écrit :
Une tête Cornford MK50 que je pensais être la bonne après de nombreux tests et heures de recherche à travers les divers marques d'amplis.

Et maintenant c'est moi qui le dit,"je ne vendrai jamais le mk50"!!!
rodrunner
J'avais une Ibanez ultra rare, une Vinnie Moore de 87, je m'étais juré de jamais la vendre tellement j'avais eu un coup de nouille d'en avoir une! Bah j'lai vendu au bout de 2 ans! Mais bon la vie fait qu'il faut faire des choix par moment
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
vince_99
c'est le pire sujet du forum le sujet des regrets éternels, des souvenirs enfouis, des idéaux jetés à la poubelle et des utopies envolées

J'ai dû avoir une bonne cinquantaine de guitares, et je me suis dit "celle-là je la vendrai jamais" pour au moins la moitié d'entre elles
Le pire c'est que maintenant je suis désabusé, et quand je trouve un truc qui me plait bien (guitare, ampli, ou autre instrument) je me dis "Bof, de toute façon je le revendrai un jour"...

du coup je revends des trucs qui me plaisent et que je ne suis pas obligé de revendre... ou je n'achète pas un truc qui me plait parce que je sais d'avance que je ne le garderai pas à vie...
en fait c'est affreux!

Un modérateur pour fermer ce sujet s'il vous plait!
gloupitch
Citation:
c'est le pire sujet du forum

c'est clair

Citation:
du coup je revends des trucs qui me plaisent et que je ne suis pas obligé de revendre... ou je n'achète pas un truc qui me plait parce que je sais d'avance que je ne le garderai pas à vie...
en fait c'est affreux!

C'est clair. mais j'ai une solution pour toi, donne ton matos (PS : j'ai de la place chez moi... si, si !)

En ce moment sur bla bla et guitare...