La dernière fois que vous avez dit : j'le vendrai jamais !

gloupitch
Qu'on soit un geek ou pas on se l'est tout dit en nous un jour, voir on s'est étalé (je suis le 1er concerné) auprès des potes, des forumeurs de G. com..."c'est le son qui tue", "cette grat m'accompagnera dans ma tombe", ou encore "le mien n'est pas à vendre""...etc
...
...
...et puis, et puis, le temps passe, on se lasse ou on a besoin de tune, ou on cherche un nouveau son, ou on tombe sur une occaz de folie...bref, tout d'un coup, ces belles paroles volent en éclat et c'est reparti pour un tour !

La dernière fois pour moi : mon subway rocket. un bon petit ampli du reste que je devais garder toute ma vie...Résultat : je vais m'acheter un mark IV prochainement

Allez, lachez-vous !
manulemalin
Tous mes Mesas vendus à Acétyl
Toutes mes Tom Anderson vendues à Diezel Enstein
Toutes mes Dubreuille vendues hors forum ...
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
lalimacefolle
Ma Lag roxanne "premiere du nom".

J'ai ai eu un paquet depuis, pas une ne lui arrive à la cheville. Et je l'ai toujours
Slt, je suis nouveau sur le site, et je crois etre vraiment concerné par ce titre de topic..
Il y a à peine un an, j'achète une tete Epiphone Socal avec son 4*12 (mon 1er lampe), et, whaooouu !! La claque, c'est LE sondelamortquitue, etc, etc..

---> Je le vends en ce moment pour prendre une super méga occaze...
parce que, euuh..., y a des fois, .., euuh,..., tu t'demandes !!??!...
BOPAPA30
lalimacefolle a écrit :
Ma Lag roxanne "premiere du nom".

J'ai ai eu un paquet depuis, pas une ne lui arrive à la cheville. Et je l'ai toujours

ben, tu l'as pas vendue alors...j't'envoie un MP et on s'entend sur le prix.

ma première gratte revendue pour me payer mieux ( pas de mal )....une bouze: "DUKE" ! et pourtant, quand j'ai vu la même en vente sur la baie, j'ai pas regardé le prix, un coup de tel, et je l'ai acheté.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gloupitch
A la réflexion, je crois que je me suis dit ça pour tous les amplis que j'ai eu y compris le dernier en date : roland microcube...sauf que celui-là, c'est sur, je le garde "à vie" !!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le

Marrant le topic...

Mon ESP Horizon... j'avais dit que je la vendrais pas, gna gna, c'est de la balle, gna gna, et puis bah non, y a mieux (il y a toujours mieux, depuis mercredi dernier, j'ai une Modern Eagle II qui m'a tapé dans l'oeil (et dans la main, vu la finition du manche))... C'est... agaçant...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Moi c'est l'inverse. 3 ans que j'essaye de me débarasser d'une guitare totalement inutile et pas moyen, même en la bradant. J'la vendrai jamais
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
gloupitch
Citation:
Mes pédales je les garderais à vie, quand je serais vieux j'en aurais trop comme ça, j'aurais un musée et tout...

Check la signature pour le déstockage

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
J'ai acheté une basse en aout 2006, ma première basse, achetée avec mes sous après avoir bossé 1 mois l'été.

Je me suis toujours dis que celle là je la vendrai pas du fait que c'est la première, depuis j'ai deux autres basses, et comme j'ai envi de renouveler mon ampli ( et d'acheter une autre basse d'ailleurs ) je pense à la vendre, et mon ampli aussi...je sais pas encore...pfff

Par contre j'ai vendu une guitare classique et je regrette, pourtant je me suis jamais dis " je la vendrai jamais".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
J'ai acheté une basse en aout 2006, ma première basse, achetée avec mes sous après avoir bossé 1 mois l'été.

Je me suis toujours dis que celle là je la vendrai pas du fait que c'est la première, depuis j'ai deux autres basses, et comme j'ai envi de renouveler mon ampli ( et d'acheter une autre basse d'ailleurs ) je pense à la vendre, et mon ampli aussi...je sais pas encore...pfff

Par contre j'ai vendu une guitare classique et je regrette, pourtant je me suis jamais dis " je la vendrai jamais".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
King V a écrit :
Moi c'est l'inverse. 3 ans que j'essaye de me débarasser d'une guitare totalement inutile et pas moyen, même en la bradant. J'la vendrai jamais

C'est une quelle marque quel modèle ? Tout se vend... enfin, regarde moi j'ai essayé de vendre ma Godin et ma Charvel, personne en a voulu... si ça se trouve...

Lucie : beau doublon
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Dan_C a écrit :
King V a écrit :

C'est une quelle marque quel modèle ? Tout se vend... enfin, regarde moi j'ai essayé de vendre ma Godin et ma Charvel, personne en a voulu... si ça se trouve...

Lucie : beau doublon

Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ça bug ici, je poste mon message, ça me met un grand carré tout noir, ça bloque tout, je fais rafraichir et du coup le post a quand même été envoyé...grrr

jeromep : comme quoi on ne doit jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " et c'ets vrai en plus ...pour ce qui est de la vente on peut peut être vraiment dire quand c'ets un objet qui a une valeur sentimentale...

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...