**La Galerie "Logos" de Metallica**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
J'vais mettre vos logos en premiere page de suite, j'vais manger :-D
* Ghost Dog *
Sympa ton logo saddict !
T'as fait ça comment ? C'est juste une texture que t'as appliquée à la forme de départ ou y'a autre chose ?
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Rocco a écrit :
Je me suis un peu plus appliqué cette fois-ci :

J'hésitais entre le rouge et le bleu, j'ai finalement gardé le bleu

putain............. est ce qu'on fera plus beau???
If tomorrow I was leavin' to zion.
en fait j'ai pris un les logo de la 1ER page..je dessine "dedans" en blanc/gris... et quand ca c fini, je modifie un peu les couleurs (via la balance..) et recopie dans un autre layer...remodifie les couleurs du 2em layer..je change le mode de fusion du 2em layer (en multiply la il me semble...) etc...et je rajoute encore quelques details pour finir et hop c fait...
sous toshop avec une tablette c plus facile pour dessiner
la j'ai mis meme pas 20min..mais c plutot baclé...

tiens voila en gris tres grossier ce que ca donne

Mady_Roar
Yeah, allez soyez pas timide faites péter !
* Ghost Dog *
Le fond noir de Saddict m'a inspiré !

Saddict > Ah ouais, moi j'ai pas de tablette graphique, ça me bloque pas mal pour plein de trucs... parceque dessiner avec sa souris, c'est bof ! :mdr:
* Ghost Dog *
KiNI a écrit :
Rocco a écrit :
Je me suis un peu plus appliqué cette fois-ci :

J'hésitais entre le rouge et le bleu, j'ai finalement gardé le bleu

putain............. est ce qu'on fera plus beau???

Merci !
* Ghost Dog *
IceMan, tu t'es gourré en première page pour le logo de Saddict si je ne m'abuse
T'as mis le modèle "gris" qu'il a posté pour me montrer comment il avait fait, mais pas la version finale.

Et au fait, ça n'a rien à voir, mais ton pseudo a-t-il un rapport avec le personnage joué par Val Kilmer dans TopGun ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain les gars vous faites chier avec vos topics sur ce groupe de merde, rah le cul de voir du metallica partout, et en plus je suis sur que ce topic va faire 200 pages rien que pour leur logo pourrit!!!

je plaisante biensur!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mady_Roar
Rocco a écrit :
IceMan, tu t'es gourré en première page pour le logo de Saddict si je ne m'abuse
T'as mis le modèle "gris" qu'il a posté pour me montrer comment il avait fait, mais pas la version finale.

Et au fait, ça n'a rien à voir, mais ton pseudo a-t-il un rapport avec le personnage joué par Val Kilmer dans TopGun ?

Non, mais on me fait souvent la remarque !
C'est juste en reference a la guitare de chez Ibanez et a la traduction française

EDIT : J'pense pas être bigleu, mais je ne vois pas sa version final, enfin je ne vois que la version "grisé" !?
* Ghost Dog *
TallicA a écrit :
putain les gars vous faites chier avec vos topics sur ce groupe de merde, rah le cul de voir du metallica partout, et en plus je suis sur que ce topic va faire 200 pages rien que pour leur logo pourrit!!!

je plaisante biensur!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
C'est juste pour le plaisir de faire un peu de graphisme, et même si moi même j'aime pas plus que ça Metallica, leur logo est pas mal du tout et c'est sympa de travailler là dessus
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein alors faites vous donc plaisir, vous avez raison,!!!

t'façon on les aura à l'usure!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mady_Roar
Rocco a écrit :
TallicA a écrit :

je plaisante biensur!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
C'est juste pour le plaisir de faire un peu de graphisme, et même si moi même j'aime pas plus que ça Metallica, leur logo est pas mal du tout et c'est sympa de travailler là dessus

+1 moi c'est pareil, je ne suis pas fan de metallica mais jaime bien écouter de temps en temps
Sinon leur logo est pas mal du tout d'ou la naissance de ce topic, héhé
* Ghost Dog *
iceman59 a écrit :
Rocco a écrit :

Non, mais on me fait souvent la remarque !
C'est juste en reference a la guitare de chez Ibanez et a la traduction française

EDIT : J'pense pas être bigleu, mais je ne vois pas sa version final, enfin je ne vois que la version "grisé" !?

Ok, je dormirais tranquillement maintenant !
-> Le bon logo de Saddict est en page 3, et la version grisée en page 4
Mady_Roar
Yep c'est corrigé
Bon demain j'essayerais d'en faire un en feu, enfin bon je sans que je vais y passer 3 heures dessus, sa fais tellement longtemps que j'ai pas touché a photoshop ! :-D
* Ghost Dog *
Héhé le feu... un grand classique de Photoshop... mais qui est super dur à réaliser !!!
Je connaissais un tuto pas mal foutu là dessus, un des meilleurs que j'ai jamais vu, je vais essayer de retrouver ça et je tenterai de faire un peu de feu moi aussi (j'y ai pensé dès le début mais... flemme ! C'est super long à faire si on veut un bon rendu)

En ce moment sur bla bla et guitare...