**La Galerie "Logos" de Metallica**

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Héhé le feu... un grand classique de Photoshop... mais qui est super dur à réaliser !!!
Je connaissais un tuto pas mal foutu là dessus, un des meilleurs que j'ai jamais vu, je vais essayer de retrouver ça et je tenterai de faire un peu de feu moi aussi (j'y ai pensé dès le début mais... flemme ! C'est super long à faire si on veut un bon rendu)
Mady_Roar
Rocco a écrit :
Héhé le feu... un grand classique de Photoshop... mais qui est super dur à réaliser !!!
Je connaissais un tuto pas mal foutu là dessus, un des meilleurs que j'ai jamais vu, je vais essayer de retrouver ça et je tenterai de faire un peu de feu moi aussi (j'y ai pensé dès le début mais... flemme ! C'est super long à faire si on veut un bon rendu)

En fait j'avais trouver un tuto sur "comment enflammer votre penom", plus explicitement comment enflamer des lettres...
Je vais m'attaquer a sa demain ou plutot tout a l'heure vu que les douze coups de minuit sont passés

Iceman, un membre actif du topic sur les logos de metallica
* Ghost Dog *
Allez, un petit nouveau ! (désolé TallicA )

J'ai fait un petit essai de feu, mais je suis pas entièrement satisfait du résultat... vu que c'est long et que j'ai la flemme de tout recommencer (faut pas non plus que j'oublie de jouer de la gratte ! ) je le poste quand même :

Voila, j'attends vos avis (aaaaaah Metallica qui brûle !!! )
* Ghost Dog *
Up !
Il serait pas beau mon logo qui brûle en première page, IceMan ?
le bongalou
Allez, ma petite contribution, le logo braisé taillé dans la pierre

* Ghost Dog *
Oh un nouveau !
Salut, es-ce que tu b***e ?

Pas mal le logo, ça commence à nous en faire pas mal !
IceMan, tu va avoir du boulot !
Mady_Roar
Yep yep yé suis là
En ce moment j'ai pas trop le temps ( même en vacance ! :lol J'vais mettre tout ça en premiere page !
Faut aussi que je m'attarde a le faire .....Courage ! :-D
Mady_Roar
Au passage Rocco et le Bongalou , ils sont tres belles vos oeuvres :-D
Chapeau !
Mady_Roar
Argh ! Y'en a qui saffiche pu ! Je vais régler le probleme....
Mr Bluesman
merci pour ce post ça m'a donné une idée pour ma déco de nouwel
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O

C'est d'la merde !!
nicolasgosselin
un autre mais bon je ne suis pas tres bon et a la sourie c'est difficile

aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Mady_Roar
Ohoh Bon jovi, jolie
Franchement sa l'fait yeaah !!
Mady_Roar
J'vais l'mettre en premiere page ta relaisation nicolas
Par contre faut que j'pense a réduire le poids , elle est un peu lourde...J'ferais sa d'main, crevé....

En ce moment sur bla bla et guitare...