La guitare de mes reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
anglais à montréal ? bon, ça devrait aller... mais le projet... "bijour ! y suis guitariste et y'é voudrais continué à jouer chez vous"

sérieusement, on peut en vivre là bas ?(je fais du cafconç ici...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
onzieme diese a écrit :
peavy a écrit :
vous apprecierez quand meme les mecaniques fender sur gibson, vous aviez deja vu cela avant ?

ici a montreal il pleut...

Peavy

dis donc, un de mes rêves est de m'installer à montréal ou à quebec pour vivre... mais y a moyen de vivre de la zic là bas ? y a des endroits où jouer et gagner sa vie comme ça dis ????

Okay pour montreal et quebec je ne sais pas si tu peux vivre de la musique en tout cas tout ce que je peux te dire c est qu ici il y a enormement de cafe concert et tu peux y jouer tres facilement
en revanche je ne sais pas combien tu es paye a chaque prestation
Peavy
ps: si tu passes viens au reggie c est la cafe de mon universite est pas mal de groupes jouent la bas
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
onzieme diese a écrit :
anglais à montréal ? bon, ça devrait aller... mais le projet... "bijour ! y suis guitariste et y'é voudrais continué à jouer chez vous"

sérieusement, on peut en vivre là bas ?(je fais du cafconç ici...)

pour une carte de travail et un visa je peux te dire que tu as interet d avoir un dossier en beton car ils ne delivrent pas bcp de visa pour bosser (ou alors ils previligient vraiment les gros dossiers)
j ai entendu cependat que certaines provinces de Quebec voulait favoriser l immigration, a toi de voir...
Essaie de te trouver une quebecoise a epouser et la c est in the pocket
pour l anglais je suis surpris de voir qu il faut passer un test, je n ai jamais entendu parle de cela et je ne pense pas que cela soit necessaire (le francais est la langue officielle du canada, au meme plan que l anglais)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
onzieme diese a écrit :
et ça joue quoi dans les cafes ? c'est p'tet pas les mêmes standards chez vous ?

ben je suis francais n oublions pas je reviens d ici quelques temps...
je peux te dire qu il y a un style ici qui est vraiment represente, c est un genre de hard rock folk si je peux dire (par exemple prend la chanson manu chao des wampas, ce style est suer present ici)...
sinon dans les cafes bcp de rock avec electro meles ensemble
de toute maniere je pense qu il y a de la place pour tous les styles mais la variete francaise n est pas super, voire pas du tout connu ici (contrairement a ce que je pensais initiallement)
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Frunk a écrit :
peavy a écrit :
vous apprecierez quand meme les mecaniques fender sur gibson, vous aviez deja vu cela avant ?

Bah oui, sur la mienne, et c'est pas des Fender mais des Grover (elles étaient montées de série sur les Std de chaipasquand à 2001 je crois) !

tain je dois quand mem avouer qu elle a la classe ta guitare... pour un prix modique je crois en plus...
Peavy
onzieme diese
peavy a écrit :
pour une carte de travail et un visa je peux te dire que tu as interet d avoir un dossier en beton car ils ne delivrent pas bcp de visa pour bosser (ou alors ils previligient vraiment les gros dossiers)
j ai entendu cependat que certaines provinces de Quebec voulait favoriser l immigration, a toi de voir...

j'imagine que l'idéal est d'avoir déjà un contrat... difficile dans la zic !

Citation:
Essaie de te trouver une quebecoise a epouser et la c est in the pocket)

ma copine serait pas d'accord... y a besoin de psy au quebec ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
oua j ai une autre idee
je vais faire un topic pour la plus moche guitare
bon pas tout de suite je vais essayer de sivre le cous un peu...
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
onzieme diese a écrit :

etant donne le nombre de suicides depuis le pont jacques cartier et dans le metro (plusieurs fois par semaine, voire par jour) je pense que les psy ont de l avenir au quebec
Peavy
onzieme diese
peavy a écrit :
onzieme diese a écrit :

etant donne le nombre de suicides depuis le pont jacques cartier et dans le metro (plusieurs fois par semaine, voire par jour) je pense que les psy ont de l avenir au quebec
Peavy

ok coooool !!!
je vais le dire à "madame" !
merci pour les infos !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
peavy a écrit :
tain je dois quand mem avouer qu elle a la classe ta guitare... pour un prix modique je crois en plus...
Peavy

Exactement (enfait tout dépend de ce qu'on appelle modique) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Strat63 a écrit :
Citation:
pensez vous qu il coute cher de faire sa propre guitare dans un custom shop gibson ?

Compte le double d'une custom shop de série et entre 1 et 2 ans d'attente.

bon elle va rester dans mes reves un bon bout de temps alors
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
bon et maintenant la guitare moche mais qui pourrait exister pour un jacky fan de steve vai

Peavy
salut peavy dis moi j'amerai savoir quel outil tu utilise pour creer les fratte que tu imagine?

En ce moment sur bla bla et guitare...