La guitare de mes reves

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Voila la guitare de mes reves designé avec l outil posté dans le forum guitare...

pensez vous qu il coute cher de faire sa propre guitare dans un custom shop gibson ?
bon voila quoi sinon il fait beau chez vous ?

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
vous apprecierez quand meme les mecaniques fender sur gibson, vous aviez deja vu cela avant ?

ici a montreal il pleut...

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
ici à Paris, il commence à faire nuit
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mossieur Propre
molodoi a écrit :

surtout que sans les entourages micro, c'est moche
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
peavy a écrit :
vous apprecierez quand meme les mecaniques fender sur gibson, vous aviez deja vu cela avant ?

Bah oui, sur la mienne, et c'est pas des Fender mais des Grover (elles étaient montées de série sur les Std de chaipasquand à 2001 je crois) !

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Mossieur Propre a écrit :
molodoi a écrit :

surtout que sans les entourages micro, c'est moche

8O hein?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
[ terb_ ] a écrit :
c'est tout à fait exact, c'etait de série sur les Standard (ça tu vois, Frunkouille, c'est du 1er degré, et le fait de t'appeler "frunkouille" c'est du 2ème)

Ah OK, je crois que je commence à saisir !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
onzieme diese
peavy a écrit :

Peavy

dis donc, un de mes rêves est de m'installer à montréal ou à quebec pour vivre... mais y a moyen de vivre de la zic là bas ? y a des endroits où jouer et gagner sa vie comme ça dis ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
onzieme diese a écrit :
dis donc, un de mes rêves est de m'installer à montréal ou à quebec pour vivre... mais y a moyen de vivre de la zic là bas ? y a des endroits où jouer et gagner sa vie comme ça dis ????

Ca pourra jamais être pire que la France ...
molodoi
onzieme diese a écrit :
peavy a écrit :

Peavy

Le problème, c'est que je crois que l'entrée au Canada pour bosser est assez stricte.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
je dois aller en cous la
je reponds des que je suis dans la salle de cours
Peavy
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ouai mais ca se fait. Un mec avec qui j'étais en cours est parti vivre labà. Je discutais avec lui des modalités et apparement, il fallait avoir un but précis, passer un test d'anglais et un test sur la culture du pays.
Keep yourself alive
onzieme diese
anglais à montréal ? bon, ça devrait aller... mais le projet... "bijour ! y suis guitariste et y'é voudrais continué à jouer chez vous"

sérieusement, on peut en vivre là bas ?(je fais du cafconç ici...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...