Dan_C Custom Total utilisateur #45 Publié par Dan_C le 17 Mar 2008, 22:00 Le mental, c'est quand ça vous arrange. La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
phatatrax Custom Top utilisateur #46 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:01 Dan_C a écrit : voila ca c'est phallique on avance
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #47 Publié par Grand Schtroumpf le 17 Mar 2008, 22:02 SILK a écrit : Grand Schtroumpf a écrit :y'a déjà des sujets sur la guitare, symbole phallique on en a déjà fait le tour l'ami pas du mien faut etre plusieurs ha oui, c'est vrai, désolé
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #48 Publié par Dazed And Confused le 17 Mar 2008, 22:02 phatatrax a écrit :manger une banane relève de la fellation mais la n'est pas le sujet le sujet est certes connu mais je vous demande de sortir des poncifs et autres portes ouvertes faites un effort Oui biensur
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #50 Publié par Dazed And Confused le 17 Mar 2008, 22:05 phatatrax a écrit : Dan_C a écrit : voila ca c'est phallique on avance tant que tu y es un pommeau de douche dans le cul ouais
phatatrax Custom Top utilisateur #52 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:06 http://www.tvsquad.com/2007/02(...)ntic/ des commentaires ? oui je suis un peu animateur de mjc mes chouchoux ps : salut steb bien ou bien ?
Blow Up Custom Ultra utilisateur #53 Publié par Blow Up le 17 Mar 2008, 22:07 Et puis tout le monde connait déjà la Wangcaster depuis longtemps sur G.com... Qui pourrait être une matérialisation Freudienne de la problématique maladroitement exposée dans ce magnifique daubic
Steb. Custom Top utilisateur #54 Publié par Steb. le 17 Mar 2008, 22:08 phatatrax a écrit :ps : salut steb bien ou bien ? bien et toi ? J'aime beaucoup ton topic !
SILK Vintage Cool utilisateur #56 Publié par SILK le 17 Mar 2008, 22:08 Grand Schtroumpf a écrit : SILK a écrit : Grand Schtroumpf a écrit :y'a déjà des sujets sur la guitare, symbole phallique on en a déjà fait le tour l'ami pas du mien faut etre plusieurs ha oui, c'est vrai, désolé surtout si vous etes des schtroumpfs mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
phatatrax Custom Top utilisateur #57 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:10 Steb. a écrit : phatatrax a écrit :ps : salut steb bien ou bien ? bien et toi ? J'aime beaucoup ton topic ! merci je fais mon maximum pour élever un peu le débat mais ils sont un peu farouche
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #58 Publié par rüleskiller le 17 Mar 2008, 22:11 Encore ouvert? BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
r1... Special Cool utilisateur #59 Publié par r1... le 17 Mar 2008, 22:12 Love Of Lava a écrit : tant que tu y es un pommeau de douche dans le cul ouais Tu es toujours aussi fin/drôle toi :a hard disco pop musette shred http://www.myspace.com/rondcircus