flomarceau Special Supra utilisateur #61 Publié par flomarceau le 17 Mar 2008, 22:13 ah ben c'est LoL, il est direct mais c'est comme ca qu'on l'aime ^^ "she said I'll throw myself away..."
phatatrax Custom Top utilisateur #62 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:13 attention restons dans la bienséance voulez-vous
Dan_C Custom Total utilisateur #63 Publié par Dan_C le 17 Mar 2008, 22:20 'taing, comment tu fais, cong, quand c'est une gouzesse qui tient une gratte ?? T'as pensé à ça ?? Le mental, c'est quand ça vous arrange. La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
flomarceau Special Supra utilisateur #64 Publié par flomarceau le 17 Mar 2008, 22:21 Il va la traiter d'obsédée "she said I'll throw myself away..."
-Remaille- Custom Cool utilisateur #65 Publié par -Remaille- le 17 Mar 2008, 22:24 avoir une éréction
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #66 Publié par Grand Schtroumpf le 17 Mar 2008, 22:26 SILK a écrit : Grand Schtroumpf a écrit : SILK a écrit : Grand Schtroumpf a écrit :y'a déjà des sujets sur la guitare, symbole phallique on en a déjà fait le tour l'ami pas du mien faut etre plusieurs ha oui, c'est vrai, désolé surtout si vous etes des schtroumpfs ouais, mais je suis le GRAND schtroumpf tu me suis?
phatatrax Custom Top utilisateur #67 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:26 quand il s'agit d"une fille je pense que la basse est encore plus approprié. je me souviens d'une concert laborieux des samshing machin avec cette bassiste blonde la...
-Remaille- Custom Cool utilisateur #68 Publié par -Remaille- le 17 Mar 2008, 22:33 Apres super nanny, les modos regardent "C'est du propre" ?
phatatrax Custom Top utilisateur #69 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:35 ca c'est sexe ! avec une guitare c'est l'roi du gonzo direct ! bref , je conclurais par une citaction d'Henri Michaux "Le phallus en ce siècle devient doctrinaire" bonne nuit a tous et a très très bientôt
flomarceau Special Supra utilisateur #70 Publié par flomarceau le 17 Mar 2008, 22:45 -Remaille- a écrit :Apres super nanny, les modos regardent "C'est du propre" ? Ils doivent être devant Ugly Betty "she said I'll throw myself away..."
flomarceau Special Supra utilisateur #71 Publié par flomarceau le 17 Mar 2008, 22:48 On dirait un gunther lol, ya t'il eu du guntherien banni ces derniers temps ? ^^ "she said I'll throw myself away..."
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #72 Publié par Dazed And Confused le 17 Mar 2008, 22:51 Effectivement sa fait très guntherien et oui il y'a eu un ban d'un membre de cette confrérie
SILK Vintage Cool utilisateur #73 Publié par SILK le 17 Mar 2008, 22:52 flomarceau a écrit : -Remaille- a écrit :Apres super nanny, les modos regardent "C'est du propre" ? Ils doivent être devant Ugly Bettyon a les modos qu'on merite que veux tu… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
-Remaille- Custom Cool utilisateur #74 Publié par -Remaille- le 17 Mar 2008, 22:53 SILK a écrit : flomarceau a écrit : -Remaille- a écrit :Apres super nanny, les modos regardent "C'est du propre" ? Ils doivent être devant Ugly Bettyon a les modos qu'on merite que veux tu…
phatatrax Custom Top utilisateur #75 Publié par phatatrax le 17 Mar 2008, 22:55 les enfants, le débat est fini. rentrez chez vous maintenant bisous