La guitare et et les hanches

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Ed a écrit :
Matte Hetfield, plus bas tu meurs

tim armstrong de rancid ........... lui jsais pas comment il fait pour jouer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur

qui dit mieux ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Akoustik
Sur le solo de Fall Back Down (Rancid) la guitare touche le sol et il joue accroupie!! ***LA CLASSE AMERICAINE***
NickismyName
Stratocasteur a écrit :

tim armstrong de rancid ........... lui jsais pas comment il fait pour jouer

bah c simple il sait pas jouer (punk)
^^
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
palmitoale a écrit :
ZER31 a écrit :
Non! je connais un gars sa Flying Il la porte presque au niveau des genoux
Mais c'est vrai que Hetfield C'est bas
Remarque moi aussi c'est Bas

Et Zakk Wylde alors?

Je l'avais completement oublié celui-la et c'est vrai c'est bas mais pas assez encore pour rivalisez avec tim armstrong ( que je ne connaissez pas )
Metalwizard
le bassiste de nirvana krist novoselic est pas mal non plus

Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
lezouiz
waauououoou
:-°
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Hetfiled, Slash... ils jouent tous avec la gratte très bas.
Ca donne une attitude quand même largement plus rock and roll que la guitare sous les aisselles comme on le voit souvent.... (ca s'apprend à jouer avec la guitare un peu plus bas!)

Ced777
Tranber
sinon y a morello qui la porte super bas (a peu pres a 10 cm sous les aisselles )
nan serieux c'est chaud de jouer avec la gratte bas (je me nique le poignet a chaque fois que j'essaye)
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
popogendarme a écrit :
tim armstrong c le plus gros branleur du monde, en plus ils foir ses solos et chante à coté du micro...

N'empêche, lui qd tu le vois jouer tu vois qu'il croie en ce qu'il fait, et qu'il est heureux de faire ce qu'il fait!! J'ai vu des concerts ou leurs ampli déconnais à fond mais ils s'en fouttaient! ça c'est du punk!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
berrybrest
Pour Zakk Wylde, il la porte très bas, certes. Mais dès qu'il passe en solo, il la met systématiquement sur sa cuisse gauche.
Xavier W.T.
les pires que je connaissent sont en effet Tim Armstong, et il ne croit pas tant à ce qu'il fait, pour l'avoir vu en show réçament et avoir bu quelques bières avec un autre membre du groupe, il a une énergie et une attitude médiocre depuis quelque temps et ça semble pas prêt de changer.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
j'oubliais de dire que le second pire est un de mes amis dans un groupe screamo de Québec, sa PRS (se) lui arrive le dos dans les genoux et il a 2 ralonges sur sa "strap".
I wanna be sedated!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je porte la gratte basse pour une histoire de confort, rien à voir avec le look en ce qui me concerne. Pour ce qui est de l'"appuie" de certaines notes par des positions physiques expressive participe, à mon sens, du souci d'un rendu expressif, notamment sur pas mal de travaux d'expression à partir de bends. Dans ce cas précis, je suis convaincu que ça a une influence sur le son. Aussi, si dans le feu de l'action, on frappe un gros accord avec une grosse attaque partant de l'épaule, ca sonnera différemment que si on est en studio, bien tranquille et bien concentré, et qu'on frappe l'accord avec juste le poignet...
Ca c'est mon avis.

En ce moment sur bla bla et guitare...