La guitare objet de fantasme !!! interdit -16ans et a Dash

Rappel du dernier message de la page précédente :
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
sérieux... cosmitron comment t'es arrivé la dessus ?
Ai Kago
Qu'un beau guitariste ou moche mais bien quand même joue à poils devant moi avec sa belle gibson ou son Ibanez ou Stratto enfin bref une belle gratte en bonne forme!!!!

Prenons la peine de noter qu'ici, Ibanez est mis au même niveau que les deux légendes, Gibson et Fender....

....Il s'agit donc bel et bien d'un fantasme...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Et puis avant de jouer à poil......ne pas oublier de remettre la plaque arrière n'est-ce pas...si si! ;-)
cosmitron
ezekiel a écrit :
sérieux... cosmitron comment t'es arrivé la dessus ?

En tapant: "les paul" maison sur google.

Veridique c'etait emme pour aider un jeune camarade section gratte electrik ici meme!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bucheron rocker a écrit :
moi, j'ai une strat et je suis bien monté!!!

J'met du 11/52 sur mes lp...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ai Kago
cosmitron a écrit :

j'ai un plus gros tirant!!!

et moi j'en ai 7!
GuitaristeX
ENORME ... GG poto comme quoi nous les gratteux , nous sommes l'espece la plus recherchée par les femelles ... ====>
michemouche
Ai Kago a écrit :
Et puis avant de jouer à poil......ne pas oublier de remettre la plaque arrière n'est-ce pas...si si! ;-)

Jvois bien le mec à poil, sans plaque arriere avec une strat et, laissant trainer ses affaires n'importe ou, se la coince entre les ressorts du vibrato
Mady_Roar
Je cite "Présent, guitariste oui, électrique oui entre autre, soliste mais je peux t'accompagner aussi. A poil ,jamais fait, je vois pas trop le coté esthétique, mais une p'tit gaterie pendant un chorus , je peux te monter dans le aigues au delà de la 24me case sans soucis.Si tu promets de promener tes doigts sur mon manche un solo à deux c'est mieux.
La guitare Fender strato US de 81 sunburst pour le colori. "

A méditer
DojoNico
cosmitron a écrit :

j'ai un plus gros tirant!!!

J'ai un pote qui a une basse 6 corde il a un sacré manche....

Ok je
dr.fenderstein
cosmitron a écrit :
Dash7 a écrit :
Mais voyons Cosmitron! Sur quels sites traines-tu? ^^
Bon comme c'est la saint Brice (Ho !!! j'mapelle Brice ) (...) théorie du déséquilibre", en 1984, J.P.Benassy, quoique appartenant à l'école néo-classique, (...) se trouvent alors en position de manque (...) envisage le cas ou le "commissaire-priseur " (...)vous ne trouvez pas les guitaristes?

Demain je vous expliquerais le financement de l'économie nationale

TOUT Y EST!!!!!
Suffit de lire entre les lignes!!!!!

ben non , c'est pas écrit entre les lignes puisque les mots sotn dans les lignes... ce qui est entre les lignes , c'est le non dit. PAr exemple dans HEMINGWAY FIESTA , le style est très journalistique et faut lire entre les lignes pour voir ce qu'il veut dire par des mots très simples...du coup , une corrida devient un rapport sexuel par symbolisme collatéral. Et l'oreille coupée d'un taureau devient à son tour CASTRATION ou émasculation d'un rival pour l'amour d'une femme (qui n'est pas symbolisée par une vache!!!! je vous voyais venir petits malins!!!) et tout ça dans une déscription de mise à mort...rien n'est marqué , faut lire entre les lignes , cad le blanc...

Je m'insurge donc contre cette utilisation abusive du "entre les lignes" puique comme prouvé ci dessus , tout est marqué...

MR.ENGLISH , défenseur assidu de la bonne utilisation du françois!
dream man
y'en a franchement qui ont aucune retenue
the beginer
vous croyer que jenny mc carthy aussi aime bien la guitare?
si c'est le cas je sort ma gratte et je vais regarder dans l'annuaire
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul

En ce moment sur bla bla et guitare...