La guitare objet de fantasme !!! interdit -16ans et a Dash

cosmitron
Dites donc les gars on se reveille je sens qu'il va falloir faire quelque chose et vite...
Je suis tombé la dessus en cherchant des infos pour un jeune (encore un) qui cherche des infos sur une gratte meconnue du grand public...

http://forum.doctissimo.fr/doc(...)0.htm

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mais voyons Cosmitron! Sur quels sites traines-tu? ^^
Bon comme c'est la saint Brice (Ho !!! j'mapelle Brice ) je vais vous parler d'une théorie économique qui me tiens a coeur, a savoir la théorie du déséquilibre.

Cette théorie, apparue au début des années 70, notamment sous l'impulsion de J.P.Benassy, J.Drèze et E.Malinvaud, se propose de donner certains fondements micro-économiques à certaines des thèses de Keynes (si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est sur vous n'avez jamais fait d'économie, en cours on parle que de lui ). Dans "Macro-économie et théorie du déséquilibre", en 1984, J.P.Benassy, quoique appartenant à l'école néo-classique, admet qu'il peut exister des échanges à des prix qui ne sont pas "d'équilibre concurrentiel", et de plus, qu'on peut envisager un chômage involontaire prolongé, d'où le nom de déséquilibre. On suppose que des échanges peuvent avoir lieu dans ces conditions, ce qui ignore deux aspects centraux de la théorie Keynésienne : L'incertitude et la préférence pour la liquidité.

Dans ce cas de figure, il n'y a pas d'égalité entre offres et demandes, et Benassy énonce des régles de rationnement qui s'appliquent aux agents. Certains acteurs de l'économie se trouvent alors en position de manque quantitatif car ils subissent des règles de rationnement.

Les théoriciens du déséquilibre appellent "équilibre à prix fixes" des situations où, aux prix affichés et pour les rationnements subis par les agents, aucun d'entre eux n'est incité à modifier ses propres offres et demandes.

Le cadre théorique est très proche de celui de la concurrence pure et parfaite, mais cette théorie du déséquilibre envisage le cas ou le "commissaire-priseur " Walrassien n'assure pas toutes ses responsabilités.

On évoque la possibilité que les prix affichés ne soient pas des prix d'équilibre concurrentiel, ce qui est original pour ce courant de pensée vous ne trouvez pas les guitaristes?

Demain je vous expliquerais le financement de l'économie nationale
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
MDRRRR trop bien ya vraiment des cinglés
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
cosmitron
Jsuis pret.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
The Glow Inc.
à un moment une fille dit que les filles en général elles n aiment pas les guitar heroes ( en meme temps je pense pas en être un donc bon lol )
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
pirator a écrit :
MDRRRR trop bien ya vraiment des cinglés

Quoi l'éco je kiff sma matière préfèrée ^^
cosmitron
Dash7 a écrit :
Mais voyons Cosmitron! Sur quels sites traines-tu? ^^
Bon comme c'est la saint Brice (Ho !!! j'mapelle Brice ) (...) théorie du déséquilibre", en 1984, J.P.Benassy, quoique appartenant à l'école néo-classique, (...) se trouvent alors en position de manque (...) envisage le cas ou le "commissaire-priseur " (...)vous ne trouvez pas les guitaristes?

Demain je vous expliquerais le financement de l'économie nationale

TOUT Y EST!!!!!
Suffit de lire entre les lignes!!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
TROOOOPPPP FOOORRTTTTTTT
+50 00000000 !!
cosmitron
BONNE FETE BRICE!!!!!!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Les autographes que le dimanche, ca fais 40 fosi que je te le dis !!!

ahahahah
r1
  • Publié par
    r1
    le
héhé j'suis sur que dans les "Sexapile" (sympa le jeu de mot ) "Dreuf" et autres "philous", y'en a bien au moins un qui traine sur G.com ?!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Cosmitron c'est sexe a pile allez grillé ! (Alcalines ou Salines? )
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est écrit en tout petit alors qu'est ce que tu te fais chier a lire????
ezekiel
  • Special Total utilisateur
sérieux... cosmitron comment t'es arrivé la dessus ?

En ce moment sur bla bla et guitare...