La guitare: objet de passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
objet de passion, et qui va devenir de collection au fur et à mesure pour moi également

en effet en plus d'adorer jouer (meme si j'ai encore tout à apprendre), je vais essayer de me faire une collec' de Jackson USA (bon, si je me retrouve un taf ça m'aidera )
C'est d'la merde !!
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
flurp a écrit :
moi, la guitare, c'est mon univers...
quand je joue je pars, je m'envole... jsais pas si sa vous est déja arrivé de pleurer en jouant moi oui... et quand je pleure, c'est parce que je suis complétemen ailleur, j'ai l'impression de ne plus me controler.. je suis un musique, je cours dans l'air, je vibre... effectivement c'est une drogue... je crois que mes meilleurs "trip" ne sont pas en soirée avec 3 splif ds les poumons, mais dans ma chambre, seul, toutes les lumiéres éteintes, et mon velux, ouvert, avec vue sur la Lune que du bonheur..... :{}:

Moi j'ai jamais pleuré, mais c'est vrai que quand je pars dans un trip perso (ex : riff de voodoo chile avec wah et fuzz) et ben tu pars looooooiiiiiiiiin et t'enchaine, t'enchaine en impro, tu fais cracher la cry baby pour finir dans une espèce de brouhaha inaudible en sueur ! mdr
Et quand tu redescend et ben t'a qu'une envie c'est de repartir !!!
Yannours
beyssac a écrit :
Alors voilà:
La 1ère fois qu'on m'a mis une strat dans les mains j'ai chialé
La 2ème fois aussi parce que c'était la mienne et il y a bien longtemps
La 3ème fois encore parce que cétait celle de mon plus cher ami que sa veuve me donnait
Je fais partie des vieux qu'ont de l'âge
J'ai d'autres pôles d'intéret mais qu'une seule passion : LA STRAT
Et une passion çà ne peut pas s'expliquer c'est dans ta viande
Désolé de ne pas etre plus précis mais je me comprends

je te comprant très bien. et franchement c'est dit de la plus belle des façon :{}: snif!!!!!
CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
Yannours
lastaly a écrit :
objet de passion, et qui va devenir de collection au fur et à mesure pour moi également

en effet en plus d'adorer jouer (meme si j'ai encore tout à apprendre), je vais essayer de me faire une collec' de Jackson USA (bon, si je me retrouve un taf ça m'aidera )

bon courage pour ta collection et sur tout bonne fortune
mème si j'en crève
Yannours
UP pour la guitard:-) !!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
Yannours
Yannours a écrit :
UP pour la guitard !!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
boofkroop
ca m'a pris à 8 ans en découvrant dans un case poussiereu une copie les paul rescapée de la jeunesse de mon père... depuis ce moment je n'ai plus jamais laché l'instrument, ya eu des hauts et des bas, plusieurs groupes (certains meilleurs que d'autres...), mais toujours autant de plaisir à prendre ma gratte et à envoyer un petit riff sympa, à jammer avec les potes (hein yannours!) autour d'un pack de binch'... Bref la gratte c'est ma vie... enfin j'aimerai bien...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Yannours
boofkroop a écrit :
plaisir à prendre ma gratte et à envoyer un petit riff sympa, à jammer avec les potes (hein yannours!) autour d'un pack de binch'... Bref la gratte c'est ma vie... enfin j'aimerai bien...

sa c'est claire y a rien de tel
mème si j'en crève
QuiGonJean
Qu'est-ce qui me passionne dans la guitare?
=> Parcourir son corps!!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
J'ai une sensation inexplicable en en jouant... J'en pleure presque des fois... J'adore ça, tout simplement.
Yannours
QuiGonJean a écrit :
Qu'est-ce qui me passionne dans la guitare?
=> Parcourir son corps!!

LOL mmmmmm tou aime fair l'amour a la guitare
mème si j'en crève
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je me rappelle quand j'avais dix sept ans ma copine etait tellement jalouse de ma guitare qu'elle m'avait demandé si je le préférais elle ou ma guitare.... je crois qu'elle a du etre tres decu quand je n'ai pas su quoi repondre.....
en fait tout est dans la signature...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
je me rappelle quand j'avais dix sept ans ma copine etait tellement jalouse de ma guitare qu'elle m'avait demandé si je le préférais elle ou ma guitare.... je crois qu'elle a du etre tres decu quand je n'ai pas su quoi repondre.....
en fait tout est dans la signature...

mais bon moi j'ai jamais dormi avec ma gratte ou en tout cas pas volontairement.
Ca a dû m'arriver une fois de m'endormir avec la guitare dans les mains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est vrai que je pense que c'etait plus quand j'etais mort de fatigue apres avoir bosse qu'un reel desir sexuel

deuxieme degré quand tu nous tiens...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Yannours
lol moi je n'ai jamais dormie avec ma guitare.
tu fait comme Hendrix ori
mème si j'en crève
Yannours
lol moi je n'ai jamais dormie avec ma guitare.
tu fait comme Hendrix ori
mème si j'en crève

En ce moment sur bla bla et guitare...