Le Dictionnaire a écrit :
Drogue : subst.fem.
1. Ingrédient naturel (organique ou inorganique) employé en chimie, en pharmacie, en teinturerie, en épicerie, dans l'économie domestique. Matière première des médicaments officinaux et magistraux. Substance naturelle ou fabriquée dont l'absorption produit un effet sur les organismes vivants.
2. Substance douée de propriétés physiologiques actives (sédatives, soporifiques, aphrodisiaques, mortelles, etc.) administrée à quelqu'un à son insu (généralement dans une boisson, un plat). Composé chimique naturel ou de synthèse, utilisable en thérapeutique; produit pharmaceutique.
3.Produit stupéfiant ou hallucinogène (comme la marijuana, la mescaline, le L.S.D., le haschisch, l'héroïne, l'opium, la cocaïne) dont l'usage peut conduire à l'intoxication, l'accoutumance et la toxicomanie.
Donc ce n'est pas une drogue, mais c'est vrai qu'il existe un effet de manque, une envie (voir un besoin) de jouer régulierement. Par exemple qui pendant son taf ou des cours (chiants à crever) n'a pas eu l'envie pressente de grattouiller ?