jägermeistershred a écrit :
en ce moment je suis un peu frustré!!
j'ai plus de cordes sur ma yamaha rgx620z et plus de cordes sur ma classique , j'ai fais une petite commande chez thomann mais elle arrive pas alors je suis obligé de jouer sur mon épiphone sg spécial!!!
Mais bon elle est pas tres confortable et je peux pas bosser mes exos de routine et ca me fais chié!!!
Parceque une guitare est pas comfortable tu ne peu pas faire des exos de routine comme tu dis, çe m efait bien marrer, enfin bong.
OUi la gratte est une drogue surtout au "début" si je puis dire, il m'arrive parfois de ne pas en jouer une semaine... mais par contre de passer un dimanche non stop dessu... mon but était de pouvoir jouer du neil young, ensuite de chantoner un peu dessu, maintenan avec des potes on s'amuse a faire des chansons "alacon" et depuis je me suis remi a bosser mes gammes, découvrir l'impro, travailler le picking...
En fait je peu ne pas jouer pendant un certain temp, mais quand ma grate est loing de moi elle me manque. j'ais besoin de la savoir a porté de bras meme si je ne la touche pas.