Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La MusicMan LukeII que je viens de commander

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Coletom
super gratte, mais j'aime pas la couleur...
Jeffologiste confirmé
stephf1
salut
bon achat que tu as fait la
si Musicman ou l'importateur n'a pas de stock,prepare toi à attendre 4 mois pour cette couleur,mais j'espere que tu l'auras vite.
Matthieu S
stephss a écrit :
salut
bon achat que tu as fait la
si Musicman ou l'importateur n'a pas de stock,prepare toi à attendre 4 mois pour cette couleur,mais j'espere que tu l'auras vite.


ça fait déjà un mois qu'elle a été commandée
Maillekeul
Y'a une Luke 1 rouge perlée d'okaz en super état qui est à vendre chez Universal. Je me tate! Je la préfère à la 2.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Maillekeul a écrit :
Y'a une Luke 1 rouge perlée d'okaz en super état qui est à vendre chez Universal. Je me tate! Je la préfère à la 2.


Le vibrato + méca auto-blocantes de la Luke II c'est énorme !!!
Maillekeul
Ouais, j'ai deja testé c'est pas mal mais est-ce que ca tient VRAIMENT avec un jeu de vibrato à la Van Halen?...
Et puis je préfère le look et les couleurs de la 1.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Maillekeul a écrit :
Ouais, j'ai deja testé c'est pas mal mais est-ce que ca tient VRAIMENT avec un jeu de vibrato à la Van Halen?...


Ah carrément, si ce n'est encore meilleur

Maillekeul a écrit :

Et puis je préfère le look et les couleurs de la 1.


je crois que ce sont les mêmes... seuls les micros changent
Maillekeul
Non la Luke 1 est perlée, pas la 2.


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Maillekeul a écrit :
Non la Luke 1 est perlée, pas la 2.


Maillekeul
Je fais du chichi mais c'est pas pareil! L'autre est un bleu nuit translucide.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Maillekeul a écrit :
Je fais du chichi mais c'est pas pareil! L'autre est un bleu nuit translucide.


bah, c'est la photo qui a pas été prise pareil
Maillekeul
Non non! Je t'assure que la peinture est différente!!! J'ai joué sur les 2 et les finitions ne sont pas les memes. La Luke1 est + brilliante.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Maillekeul a écrit :
Non non! Je t'assure que la peinture est différente!!! J'ai joué sur les 2 et les finitions ne sont pas les memes. La Luke1 est + brilliante.


"je vous demande de vous arrêter"

c'est bon, je te crois
Maillekeul
Ok j'arrete!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
onzieme diese
Maillekeul a écrit :
Ouais, j'ai deja testé c'est pas mal mais est-ce que ca tient VRAIMENT avec un jeu de vibrato à la Van Halen?...
Et puis je préfère le look et les couleurs de la 1.



ben l'interet d'avoir des grattes différentes, c'est qu'elles le soient vraient, non ?
tes VH ( ) pour les van halenneries floydesques, et une luke 2 pour d'autres choses, surtout que la combinaison ssh sera bien différente aussi !


par contre, la luke est super, j'ai testé une luke 1 et boeuffé avec une 2 (l'enfer ! car les cordes étaient à 1 mm du manche, c'est trop peu pour moi !!!! et j'aimais pas les sons règlés par le mec...), et la 1 sonnait bof en position intermediaire... à cause des EMG.
j'aimerais bien tester une 2 plus tranquillement, et même une 2 avec des micros passif...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...