La MusicMan LukeII que je viens de commander

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
onzieme diese a écrit :
Maillekeul a écrit :
Ouais, j'ai deja testé c'est pas mal mais est-ce que ca tient VRAIMENT avec un jeu de vibrato à la Van Halen?...
Et puis je préfère le look et les couleurs de la 1.



ben l'interet d'avoir des grattes différentes, c'est qu'elles le soient vraient, non ?
tes VH ( ) pour les van halenneries floydesques, et une luke 2 pour d'autres choses, surtout que la combinaison ssh sera bien différente aussi !


par contre, la luke est super, j'ai testé une luke 1 et boeuffé avec une 2 (l'enfer ! car les cordes étaient à 1 mm du manche, c'est trop peu pour moi !!!! et j'aimais pas les sons règlés par le mec...), et la 1 sonnait bof en position intermediaire... à cause des EMG.
j'aimerais bien tester une 2 plus tranquillement, et même une 2 avec des micros passif...



Clair! Je vais jouer du Lukather et divers trucs (merci les emg polyvalents car la evh est assez typée) si j'en prends une! Mais je voudrais etre sur pour la tenue d'accord car je supporte pas de désaccorder apres avoir mis un gros coup de vibrato. Luke le fait aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
valleyman
Maillekeul a écrit :







aaarrrrrrgggghhhhhh, j'la veux!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Kida
  • #33
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 04, 12:48
y plusieurs génération pour la Luke2....les nouvelles on une tête peinte...moi je préfère la fintion naturelle...mais ca reste une superbe gratte !!....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stephf1
c'est pas les dernieres qui ont une tete peinte,c'est une option quand tu la commande.qu'entends tu par finition naturelle sur une luke
Matthieu S
stephss a écrit :
c'est pas les dernieres qui ont une tete peinte,c'est une option quand tu la commande.qu'entends tu par finition naturele sur une luke


exacte, et je trouve ça plus beau
stephf1
c'est marrant quand meme y a une sacrée difference entre les sa du premier modele et de des va et les slv de la luke 2,le son est moins claquant et les sons saturés sont plus etouffés.quand au vibrato c'est bien sans floyd en plus ça se desaccorde jamais!meme en utilisant le vibrato à donf.en tout cas matthieu tu as fais une tres belle acquisition et j'espere que mm ne te fera pas attendre trop longtemps,l'attente pour la mienne avait eté insuportable
Freaky Vai
bravo mathieu pour ta future luke 2, moi aussi je la trouve super belle en blanc et je prefere la luke 2 a la luke 1

sinon je voulais savoir t auirais une tab de ton solo de angra (defis) s il te plait, si tu as pas te fait t embettes pas a la faire
Greg-B
personnellement je déteste le look des music man...pour le prix ils pourraient faire un effort quoi !

bon matos par contre, félicitations man

toujour dans la lignée wannabe je vois....
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Kida
  • #39
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 04, 19:12
par finition naturelle...je me suis mal exprimé j'entend tête non peinte par naturelle....y 4 ans et plus t'allé en magasin et in n'y avais pas de tête peinte en gros yavé la couleur bleu métalisé et noire...et pas d'etui rigide sur la Luke 2...enfin je n'en ai jammais vu....maintenant en magasin elles ont tout une tête peinte...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stephf1
salut
j'ai une luke 2 recente,j'ai un etui et la tete n'est pas peinte donc.......
Kakounding
Tete peinte ou pas peinte, je trouve que ces guitares sont belles dans leur lutherie impeccable et leur qualité mais je les trouve un peu trop fadasse au niveau design...

Félicitation qd meme, belle bete.
PoStHuMaN
Choix judicieux !

C'est le manche le plus confortable qu'il m'ait été donner de jouer...
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Rako
    le 01 Jul 05, 11:16
Tout ca est bien interessant mais j'ai pas bien compris les differences en LukeI et lukeII. Merci pour vos inputs.
22, voilà les frets
Maillekeul
Bah la Luke I c'est la 1ere et la Luke 2 c'est la 2e....

Sérieusement, la Luke I avait un Floyd, des EMG différents il me semble et une finition rouge perlée ou bleu perlé que je trouve + jolies que les finitions actuelles de la Luke II qui n'a plus de Floyd mais des mécaniques à blocage.

Une Luke I:


Et vlà la Luke II:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...