La musique adoucit les moeurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lenny13
Excellent.... Chui mort de rire devant l'ecran
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca devient un p'tit peu relou.
philipPF
CYD a écrit :

"Ca" ?
'Mon the biff !
Lenny13
Citation:

Lenny13
Je suis pas le seul à être passé à coté apparamenent
Metalligirl
j ai deja vu, mais avec une version differente pour le neo metal:
le dragon crache du feu, son pantalon est tellement large qu il prend feu et le chevalier meurt
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Metal Maniac
Ca vient d'un site fait à la wikipedia mais qui raconte que des conneries ^^

Assez bien fait, avec des jeux de mots assez énormes ^^

(un truc genre Dysencyclopedia ou un truc du style)

++ je cherche l'URL
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
WEB METAL

La princesse écrit un post dans guitariste.com pour qu'on vienne la sauver. Des centaines de chevaliers s'engueulent pendant 300 pages pour savoir si le dragon sera décapité par une strat Fender MIA, éventré par une Gibson LP, ou terrassé par une Cort X2. un écuyer tente de faire diversion avec sa Stagg, un autre parle de tolérance, et tout le monde s'engueule au sujet du métal authentique.
Le dragon-modo baille et verrouille le post.
Doctor Robert
DJLoop a écrit :
WEB METAL

La princesse écrit un post dans guitariste.com pour qu'on vienne la sauver. Des centaines de chevaliers s'engueulent pendant 300 pages pour savoir si le dragon sera décapité par une strat Fender MIA, éventré par une Gibson LP, ou terrassé par une Cort X2. un écuyer tente de faire diversion avec sa Stagg, un autre parle de tolérance, et tout le monde s'engueule au sujet du métal authentique.
Le dragon-modo baille et verrouille le post.

tres réaliste, exellent! :mdr: :mdr:
Lenny13
Cool. Merci d'avoir retrouvé le lien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Yellowshadow a écrit :
Bon on ferme!!!! hahahahahahah je deconne.. ca tue... biuen vu!!!! je me susi bien poiler!!

Ben t'aurais pus fermer pour de vrai parceque ca revient regulièrement cette blague
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...