La musique adoucit les moeurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 10:27
Yellowshadow a écrit :
Bon on ferme!!!! hahahahahahah je deconne.. ca tue... biuen vu!!!! je me susi bien poiler!!

Ben t'aurais pus fermer pour de vrai parceque ca revient regulièrement cette blague
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Le truc du néometal avec le gars qui repars se branler dans la forêt m’a fait rire comme un crétin derrière mon pc. Je crois que le boss m’a grillé O_O
Ïvguenyp
DJLoop a écrit :
WEB METAL

La princesse écrit un post dans guitariste.com pour qu'on vienne la sauver. Des centaines de chevaliers s'engueulent pendant 300 pages pour savoir si le dragon sera décapité par une strat Fender MIA, éventré par une Gibson LP, ou terrassé par une Cort X2. un écuyer tente de faire diversion avec sa Stagg, un autre parle de tolérance, et tout le monde s'engueule au sujet du métal authentique.
Le dragon-modo baille et verrouille le post.

j'adore !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Blackdragon
moi c'est le progressif qui m'a plié en 4 pendant au moins 20 bonnes minutes...

merci pour la desencyclopedie, il y a des trucs a pas manquer, entre autres les definitions de Dieu, adolphe Hitler, Sarkozy et autres dans ce genre!!!
Window #145
Merci pour le site , la racaille c'est trop marrant , mon préféré sur le post c'est aussi le metal progressive , avec son solo de 26 minutes
Blackdragon
ouai je vois bien le pere petrucci arriver l'air de rien avec sa gratte pour peter les tympans du dragon
Tonton¤Apach
« Zyva trelau. La vraie caillera c'est les corrompus qui levo des milliards sans s'faire calculer par les keufs ! »
C'est beau :{}:
clarissep
Vraiment excellent, j'ai bien rigoler...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
le rockeur fou
On devrais essayer de continuer avec les autres styles de musique (Ska, reggae , classic rock ,punk hard rock,blues ,shred,etc....)
KING OF WHA WHA !!!!!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ouais bonne idée ! Qui se lance ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
les topics sur le sujets existants dejà (voir page precedente) ...merci de continuer dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...