en tout cas, que ce soit par les rockeurs de la starac ou avril lavigne et blink, le style rock revient a la mode. combien sont ceux (a part ceux des précédentes générations), qui ont commencé par ecouter blink et qui ecoutent maintenant clapton, hendrix, knopfler?
meme si cette musique (pseudo-punk-rock rebelle) n'est pas a mon gout, elle a un moins le mérite d'ouvrir les possibilités. Ma famille aux usa me dit qu'ils entendent de plus en plus de vieilles chansons passer sur la radio et que ca revient a la mode, ne serait-ce que par des films comme "rock academy" (que j'ai trouvé hilarant).
La musique va en cycles, mais c'est etrange car c'est la premiere fois que nous commencons a revenir aux choses anciennes et que nous faisons un pas en arrière. les gens auraient-ils remarqué qu'il n'y avait plus de bonne musique a notre epoque? notre epoque saurait-elle la seule a n'avoir pas beaucoup de bonne zik a la radio? Nous ne somme surement pas à l'apogée de la technologie et je crois que bientot, lorske les programmes se perfectionneront et se simplifieront et que nimporte quel gosse pourra créér de la techno, je crois que l'interet apporté a ce style de musique sera atténué. attention, j'entends quelqu'un frapper a la porte, oh, c'est seulement les 60's...
le truc chiant c k'on ne pourra plus voir de ces groupes en concert car ils seront morts!
c pour ca ke je trouve ke fountains of wayne est un excellent groupe qui s'inspire grandement de la grande epoque:
www.fountainsofwayne.com
allez dans la section media et regardez les videos, bien qu'ils adorent les 60's, ils en ont parodié le style (j'espere que vous comprendrez que leur clips sont du second degré)