La musique et le Futur...

• Publié par
    Gargo
    le
Voila, nous savons tous que la plupart des courants musicaux evoluent, comment voyez la musique dans le futur, qui seront les grands de ce (nouveau) monde ?? et surtout, quel sont les style musicaux que nous ne connaissons pas encore et qui peut etre, feront fureur dans les années2020 par exemple ??

Autant de question aukel le monde devrait faire plus attention...(surtout face au danger "star academy" ,"recherche de la nouvelle star" et compagnie...)

notre tout est supérieur à la somme de nos parties
BlackyBenny
Bonne question, mais quand on voit ce qui circule à l'heure actuelle, j'ai bien peur que l'avenir de la bonne musique soit fort compromit... Ceci dit on peu toujours espérer une changement de mentalité
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
On va tout simplement retomber dans des styles quelque peu oublier peut etre genre swing, rock'n roll des trucs com' ça

Sinon, l'avenir de la musique ne me fait absolument pas peur car elle existe depusi toujours et tant qu'il y aura des musicos pour en faire ... Y'aura l'avenir !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
BlackyBenny
T'es sur qu'on va retomber dans les Oldies ? moi ça me botterait bien, mais j'avoue que je suis fort sceptique
  • Publié par
    Gargo
    le
Imagine le trip, l'epoque du grand led zeppelin... ahh quel bonheur...
Leon_Mambo
je verrais bien un retour au classique, ou alors plus du tout de musique éléctrique, aucune amplification, rien...
pouet
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Personnellement la plupart des styles actuel découlent du blues mais aussi les nouvelles technologies ont permis des musiques électroniques alors je vois du techno-blues
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
  • Publié par
    Gargo
    le
sans amplification ?? lol, c un retour a l'age de pierre ca
Leon_Mambo
Citation:
sans amplification ?? lol, c un retour a l'age de pierre ca

n'éxagerons rien , note que le micro et l'ampli doivent dater de y'a pas si longtemps (c'est relatif bien sur)
pouet
deadbird
pour moi, le rock sera soit mort soit en voie de disparition.
peut-être qu'il y a toujours des groupes qui sont géniaux et qui ne découlent pas de toutes ces musiques commerciales mais ils se font de plus en plus rares. tous c groupes nous envahient et la plupart d'entre nous les accueuillent a bras ouvert. plus tard je vois bien la montée du rap et autres m...des ou alors du 'rock' qui découlera de la pop
triste avenir...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
peut-être une musique entièrement basée sur des échantillons : anciennes chansons, bruits de la vie de tous les jours, etc.

et sur des rythmes complêtement chaotiques peut-être, tout ça géré par des microprocesseurs avec des jeux sur le pitch, l'aléatoire aussi pourquoi pas
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Il faut pas trop déprimer sur le phénomène star ac et cie. Même avant y'avait un paquet de merdes à la radio !!! Rien n'a changé !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
j'ai pas osé le dire, c'est tout à fait vrai
Unicorn
et pourquoi pas reourner vers les musettes et valses de Viennes
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous voulez vous faire peur sur l'avenir de la musique, lisez "Rock Machine" de Norma Spinrad
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...