La play-list de l'amour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kantic_Thunders
Si vous avez envie de la jouer bourrin, je suis sûr qu'un bon Motörhead (genre "Overkill" et autres "Ace of Spades") pourrait franchement faire l'affaire
(non j'ai pas essayé, c'était juste une idée comme ça)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Kantic_Thunders a écrit :
Si vous avez envie de la jouer bourrin,

"Closer" de Nine Inch Nails?
Gros Troll
Sérieusement, "Believe" de Prince le fait bien.

I'll always be right there de Brian Adams aussi. Tuerie.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
jeordie.
oliolo a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
Si vous avez envie de la jouer bourrin,

I wan't fuck you like an animal...
Electric gypsy de andy Timmons !
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
20th Century Boy
jeordieX a écrit :
oliolo a écrit :

I wan't fuck you like an animal...

hé ben!! C'est ce qu'on appelle avoir une touche!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blackdragon
bon on va la jouer severement bourin : un ou 2(pour ceux qui degustent les prelim a leur juste valeur)de percus africaines ca motive a mort!!! mouahahah(a tester)

mais plus serieusement, le truc qui tue, c'est fair l'integrale sur l'album Homogenic de Bjork c'est vraiment bon quoi^^
  • Publié par
    Iouri
    le
Je suis étonné que personne n'ait pensé a Dire Straits...
Hum un bon petit Best Of,a base de Sultans of Swing,Brothers in Arms,Telegraph Road...Eviter Money For Nothing,le riff est un poil trop saccadé et c'est dur de tenir la cadence
Belgian_PEPSI
moi ma premiere fois, je l'ai fait en ecoutant appetite for destruction des Guns... La fille avait meme un tisirt guns n roses

Non je ne suis pas tombé sur une groupie en folie... C'est une amie a qui j'ai fais découvrir guns n roses et elle est devenue fan, je lui ai offert un tshirt, elle a acheté appetite for destruction et voila...
Et j'avais, ca passe niquel :p On dirait pas! Surement paradise city et anything goes

Sinon, eskobar - someone new, elle est passée juste avant que ca se passe... et franchement maintenant a chaque fois que j'ecoute cte chanson ca donne trop envie!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le
Y avait un album de Sugar Ray (si y en a qui se souviennent de ce groupe) avec des chansons "groove" qui mettait tout le monde à l'aise

Sinon, à essayer: "Le zizi" de Pierre Peret!
J'ai mal aux doigts
MC Circulaire
ABBA
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rönönö
J'aime beaucoup sur Miossec : Neige, Tonnerre, Ansi Soit-Elle, Ta Chair Ma Mère, Rester En Vie, Les Gueules Cassées, La Mélancolie, La Grande Marée...

Y'en a vraiment un paquet
Funeral
Nine Inch Nails - Closer

Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mauvais Garcon Naast

Rooh...boi
bon allez :

Blood Red Skies de Judas Priest et Nostalgia de Rondat
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...