Si vous avez envie de la jouer bourrin, je suis sûr qu'un bon Motörhead (genre "Overkill" et autres "Ace of Spades") pourrait franchement faire l'affaire
(non j'ai pas essayé, c'était juste une idée comme ça)
I'll always be right there de Brian Adams aussi. Tuerie.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
bon on va la jouer severement bourin : un ou 2(pour ceux qui degustent les prelim a leur juste valeur)de percus africaines ca motive a mort!!! mouahahah(a tester)
mais plus serieusement, le truc qui tue, c'est fair l'integrale sur l'album Homogenic de Bjork c'est vraiment bon quoi^^
Je suis étonné que personne n'ait pensé a Dire Straits...
Hum un bon petit Best Of,a base de Sultans of Swing,Brothers in Arms,Telegraph Road...Eviter Money For Nothing,le riff est un poil trop saccadé et c'est dur de tenir la cadence
moi ma premiere fois, je l'ai fait en ecoutant appetite for destruction des Guns... La fille avait meme un tisirt guns n roses
Non je ne suis pas tombé sur une groupie en folie... C'est une amie a qui j'ai fais découvrir guns n roses et elle est devenue fan, je lui ai offert un tshirt, elle a acheté appetite for destruction et voila...
Et j'avais, ca passe niquel :p On dirait pas! Surement paradise city et anything goes
Sinon, eskobar - someone new, elle est passée juste avant que ca se passe... et franchement maintenant a chaque fois que j'ecoute cte chanson ca donne trop envie!
Blood Red Skies de Judas Priest et Nostalgia de Rondat
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.