La play-list de l'amour !

SpongeBen
Derrière ce nom particulièrement racoleur - quoique... - se cache la volonté d'élaborer, tous ensemble, la play-list idéale pour faire l'amour.

De Titanic "My heart will go oooonnnnn" à Trust "Anti-social tu perds ton sang Frroiiiddd", tout les moyens sont bons pour faire décoller votre harmonie de couple durant le "hum-hum" !

Partageons mes frêres, ne soyons pas perso, je suis sûr que certains ont leurs chansons secrêtes, leurs titres neumbeuroines pour leurs ébats.

Voici un thread où chacun pourra en prendre de la graine, et ainsi trouver LE son pour ne faire plus qu'un avec la femme aimée (ou pas, ça dépend...!), et également faire part des titre à éviter absolument (genre "Born to be alive", "becassine" ou bien encore "les papous" de Bourvil)

A vous !
MysticalPotatoe
ca existe pas deja ca ?

a part ca :

she's got balls ou big balls, au choix.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
SpongeBen
MysticalPotatoe a écrit :
ca existe pas deja ca ?

a part ca :

she's got balls ou big balls, au choix.

J'en ai acune idée

Sinon a éviter à tout prix : Whooo les champioooonnns de Johnny
SpongeBen
psicoblues a écrit :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

sinon, l'album Ok Computer de Radiohead... vous êtes précoce les mecs, car vous faites l'amour sur une seul chanson lol

Il a été Fermé

Meuh non on en fait pas l'amour sur une seule chanson, ou alors en repeat.
Chaque chanson est une pièce du puzzle.

Une tuerie en la matière : Lou Reed - Take a walk on the wild , des basses envoutantes à jamais !

Edit : Another Round des Foo Fighters. Vraiment une ballade magnifique.
chucky o soleil
nine inch nails c'est pas mal, ça enchai^ne assez rapidement les plages calmes et celles énervées
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
MysticalPotatoe
nan mais big balls c'etait pas une blague hein.
she's got balls un peu plus.

sinon j'sais pas j'ai jamais essayé de mettre de la musique. ca fait too much je trouve. faut dire aussi que je suis particulierement denué de romantisme et assimilé.

r1
  • Publié par
    r1
    le

C'est la version courte la^^
MysticalPotatoe
ctb

SpongeBen
MysticalPotatoe a écrit :
nan mais big balls c'etait pas une blague hein.
she's got balls un peu plus.

sinon j'sais pas j'ai jamais essayé de mettre de la musique. ca fait too much je trouve. faut dire aussi que je suis particulierement denué de romantisme et assimilé.

Ca dépend comment c'est avancé sinon là, oui c'est vraiment too much.

la copine arrive en sous-vêtement et commence à te chauffer un peu:
"mmh ouais attends, jva mettre cédéé sur l'odinateuur "

Préparez déjà le terrain avec un fond sonore préalablement séléctionné et discretement avancé.

@ jackouille : ton avatar me fais flipper :{}:
r1
  • Publié par
    r1
    le
ll°benj°ll a écrit :

Préparez déjà le terrain avec un fond sonore préalablement séléctionné et discretement avancé.

On en apprend des choses ici, c'est fou !!

Quand une gonzesse vient chez toi prendre sa tournée, ca sert à rien d'avancer le truc, elle sait pourquoi tu l'as faite venir, faut pas les prendre pour des cruches non plus
pour moi THE musique a écouter pendant l'amour c'est la 1ere partie du dvd LAMENTATIONS de OPETH, c'est génial, langoureux et romantique!!!
tout en délicatesse.....

En ce moment sur bla bla et guitare...