bendpulloffhammer a écrit :
j'ai l'impression que ce post vire vers 'vos gratteux favoris' finalement
pour changer ,une belle anecdote du véçu ,peut-être pas la plus grande claque mais quand même
A l'autome dernier un gratteux de ce forum (Tristan) était venu diner chez moi(toujours accompagné de sa belle Music man Luke) et en fin de soirée , (on était tous crevé)j'ai branché la télé car il y avait un concert de popa Chubby..
Donc on commence à regarder et vla Tristan qui reprend sa gratte et reprend (
rien qu'à l'oreille) tout ce que popa était entrain de jouer
c'était la 1ere fois qu'il entendait tout çà et il jouait avec lui ,se lancant pratiquement dans les mêmes solos !! il y avait popa à la tv ,popa chez moi...
ça calme
J'imagine bien, la claque tous baba devant ! (c'est vrai des quelques videos que j'ai pu voir, il est vraiment douer le Tristant !
Perso ma plus grande claque, c'est quand Surfingwithdje m'a fait connaitre le shred et a jouer devant moi For The Love Of God de steve vai (je devais avoir 6mois de guitare dans les doigts) Bha grosse grosse claque, et reclaquage quand il m'a filer le G3 a Denver
Et je prends encore des claques tout les jours, ya qu'a aller voir les défi sur guitare-live, c'est flippant ! Regardez les video du défi Dwaiba ou les impros de Guitares en folie (duels de gratte), on se sends tout petit et tout ridicule apres !
Mais je le clamme haut et fort, un jour je serais un guitar hero, oh oui un jour je serais un guitar hero, oh oui je .......... heu quoi ??? comment ca la porte ????