Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Les concept car c'est pas totalement ridicule quand même...ça permet par exemple de dévoiler certaines innovations technologiques en avant première, de montrer un avant-gout des futurs modèles de la marque...
Cette guitare par contre ne sert à rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Effectivement, cette guitare ne sert à rien...sauf pour une prouesse technologique qui pourrait servir à d'autres choses. La prouesse en question est d'avoir réussi à réaliser de vraies cordes (à l'echelle atomique) qui vibrent lorsqu'elles sont excitées (Bäbar, mon voisin du dessus trouveras certainement quelque chose à ajouter !)
Effectivement, cette guitare ne sert à rien...sauf pour une prouesse technologique qui pourrait servir à d'autres choses. La prouesse en question est d'avoir réussi à réaliser de vraies cordes (à l'echelle atomique) qui vibrent lorsqu'elles sont excitées (Bäbar, mon voisin du dessus trouveras certainement quelque chose à ajouter !)
Non.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
N'empêche, dans peu de temps, grâce aux nanotechnologies, on pourra faire jouer directement le groupe dans son cerveau (ou ailleurs, le cerveau, ce sera un peu leur Madison Square Garden, mais il faudra bien qu'ils aient leurs bouges crades et minables et là, enfin vous voyez quoi :lol.