La star ac' , c'est reparti !!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalligirl
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde j'ai raté

C'est quand les quotidiennes ? 18h ?

Pour ce qui est des quotidiennes, je ne peux pas t'aider mais entre nous, tu n'as pas raté grand chose...moi mes filles adorent ça alors bon, il faut bien faire plaisir mais franchement pas vu grand chose d'intéressant

mince, t es oblige de subir ca alors? ma mere avait regarde toute la saison de la premiere star ac, je me souviens! Sympa, tu dessends pour souper, la tele est allume et t es oblige de te taper la star ac!
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Nestor666
surtout que ya pas quelqu'un de la trempe de pascal mono le rockeur rebel cette annee donc c'est pas interessant...(ironie inside of course)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nestor666 a écrit :
surtout que ya pas quelqu'un de la trempe de pascal mono le rockeur rebel cette annee donc c'est pas interessant...(ironie inside of course)

Le plus comique (enfin façon de parler, je n'ai pas ri) est que tu te sentes obligé de préciser.
lemgement lemg
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la grille a été suivie encore une fois! le badboy, le mec a voix de fille, la blondasse neuneu, la fille metisse, le jmenfoutiste, le gamin
aucune surprise encore une fois
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Boris59
-Dah- a écrit :
la grille a été suivie encore une fois! le badboy, le mec a voix de fille, la blondasse neuneu, la fille metisse, le jmenfoutiste, le gamin
aucune surprise encore une fois

tu t'attendais a quoi ??

des chanteurs ??
MSN : boris.autosports@live.fr
jack_white
mmoi j'ai zieuté un coup histoire de me marrer ^^
et en fait j'aurais voulu savoir c'etait quoi la musique rock super rythmée qu'on entendait en fond sonore pendant la présentation du rockeur en plastoque ?c'est une meme phrase musicale qui se répéte tout le temps et puis ça s'arréte pour dire 3 mots et ça recommence ^^

c'est la seule musique a laquelle j'ai accroché de toute l'emission

sinon moi la ptite guitariste toute simple a texte jtrouvai sympa, simple et frais , pas de quoi casser des briques mais pas désagréable meme si a la guitare biiinnn c'est 2-3 accords de base quoi
naturalmystik
jack_white a écrit :

sinon moi la ptite guitariste toute simple a texte jtrouvai sympa, simple et frais , pas de quoi casser des briques mais pas désagréable meme si a la guitare biiinnn c'est 2-3 accords de base quoi

On aurait dit du Tryo avec un texte bidouille mais j'ai trouve ca plutot sympa aussi ... (c'est le seul truc que j'ai vu de l'emission, en fait) ... Et même si on aime pas, faut reconnaitre que de se pointer toute seule avec sa gratte et sa ptite voix devant des centaines de gens et des milliers de telespectateurs faut pouvoir le faire ... C'est pas facile facile.
secret face
et le mieux: ca.

...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde j'ai raté

C'est quand les quotidiennes ? 18h ?

Pour ce qui est des quotidiennes, je ne peux pas t'aider mais entre nous, tu n'as pas raté grand chose...moi mes filles adorent ça alors bon, il faut bien faire plaisir mais franchement pas vu grand chose d'intéressant

Et si tu les bats, peut être qu'elles ne regarderont plus !
les coups de cravache quand les gosses sont plongés dans l'eau de la baignoire, il parraît que ça leur fait plus mal.

Gamiiin ! Gamin ! Allez viens ! c'est pour rire gamin ! Gamiiiin ! Allez vieeens ! allez, tu vas pas rester seul dans ce bois hein ? Allez !

Formidable, la reprise de Metallica, quand on déteste déja l'originale on peut encore moins supporter ça, c'est un coup de maître, un exploit, une prouesse, un miracle..
Que les fans s'abstiennent, ils n'y survivront guère.
D'ailleurs grâce à cette vidéo je vais commettre un fratricide.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
a propos de Metallica et de la Star Ac, les espagnols avaient deja fais le coup l'année dernière :

C'est pas dégueu, (a part le mec qui en fait des tonnes, plus que Hetfield lui meme :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rot In Peace a écrit :

...

'tain !
On sent que la victoire de LORDI à l'eurovision n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...

Vous imaginiez du Metallica à la star ac (en première partie de soirée sur TF1) il y'a 6 ans ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
Rot In Peace a écrit :

...

Ils ont pas honte
jack_white
en meme temps ils chantent ce qu'on leur dit de chanter ^^
le ptit black est parti pour du polnareff en boucle avec sa voix

sinon pour la musique que je demandais, personne ?
nicoreporter
J'ai zyeuté 10 minutes, le temps de voir le reportage sur le gamin affirmant avoir inventé le "flamenco pop" et voulant faire découvrir au monde entier ce style apparemment révolutionnaire. C'est vrai, personne n'a jamais fait de musique gitane avec des influences pop/rock. Moi aussi je vais m'y mettre : un mélange de heavy et de rock progressif, que je pourrais apperler, je sais pas pas, metal progressif, vous croyez que ça peut plaire àà certains ? Ou bien du blues-rock...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cool, on aura peut être droit à Jason Newsted coachant la relève de la scène musicale française un de ces soirs!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Bobba a écrit :
a propos de Metallica et de la Star Ac, les espagnols avaient deja fais le coup l'année dernière :

C'est pas dégueu, (a part le mec qui en fait des tonnes, plus que Hetfield lui meme :lol

C'est super beau !! je trouve que le mec n'en fait pas trop pourtant !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...