La star ac' , c'est reparti !!!!!!!!!!

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ça y es , une nouvelle saison de la star académie est lancé

on a pas trop dla chance

allez y éxprimé vous sur cette événement médiatique avec ces super bon chanteur

le pire dans tout ça , c'est que leur musiciens sont terriblement bons !! ( je parle des musiciens qu'on voient malheureusement pas , quand y'en a qui joue comme pour la nouvelle star )

pour le reste , je trouve que c'est la plus grosse connerie télévisuelle .

parlons en donc ( si y'as des choses a dire mais c'est pas gagné )
MSN : boris.autosports@live.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Condoléances aux modérateurs.
lemgement lemg
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ben si y'as pas un sujet ou peut peut se moquer de la star ac' on vas s'ennuyer
MSN : boris.autosports@live.fr
powerfulpinguin
Y'a une fille de mon ancien lycée dedans... et ouaich represente picôrdie...
Bref , eteignons nos telés concentrons nous pleinement sur nos grattes les mecs...

Roh pis bon... Aprés ils seront e;liminés socialement, ca en fera deja une dizaine en moins.... Par contre ca va matraquer sévére en pub, journaux et tout

mode ironie ON

ô joie...

mode ironie OFF
jeordie.
Il y en a pas qui ont pas flairer le nouveau pascal mono ???
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
alors mes impressions : (j'ai réussi à tenir toute la soirée devant ça...bon faut dire que j'avais pas de guitare, pas de pc, pas de radio, et on était en famille)
La première "chanteuse" a d'emblée montrer le niveau : pathétique...
Une pseudo-chanteuse qui chante faux...

Casting à revoir, certaines personnalités peut-etre intéressantes (le gitan, la "noire"), pas mal de gamins qui devraient plutôt étudier, et des "stars "déjà préfabriquées...

Bref ils ont essayé de choisir des personnes d'univers différent...encore faudrait-il que ces personnalités brillent dans leurs domaines respectifs avant d'essayer autre chose
Après il y avait aussi un pseudo-rockeur qui m'a bien fait rire! Il avait l'air de croire qu'il savait faire du rock dans le reportage....il avait l'attitude, mais pas ce qui va avec

Bref une saison à éviter (et une de plus ), car je pense que ça serait plus bénéfique que je travaille ma gratte (ou mes études) ou à la limite si je ne veux pas taffer faire la fête avec les potes
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
jeordieX a écrit :
Il y en a pas qui ont pas flairer le nouveau pascal mono ???

J'espere vraiment qu ey en aura plus
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
j'ai pas tout regarder, j'ai craquer avant la fin...Mes impressions? Vraiment pathétique, vraiment des tâches... Entre le pseudo rockeur qui se la pète et qui en a vraiment pas les moyens, la manequin qui n'a pas fait une note juste, le blond qui se prend pour raphaël (que je peux déjà pas supporter!), la chanteuse à texte, aussi nul àla gratte que ses textes,et j'en passe, je crois que c'était la dernière fois que je regardais cette daube.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça passe quand ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Bobba a écrit :
ça passe quand ?
Il vaut mieux que tu ne le saches pas (le vendredi)

Jai ecouté les 3 premieres filles, la premiere etait nulle, les 2 autres pas mal du tout, et jsuis tombé sur un corse qui avait une bonne grosse voix Les autres(ou jai zappé dessus tellement c'etait nul!)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah merde j'ai raté

C'est quand les quotidiennes ? 18h ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
ah merde j'ai raté

Pour ce qui est des quotidiennes, je ne peux pas t'aider mais entre nous, tu n'as pas raté grand chose...moi mes filles adorent ça alors bon, il faut bien faire plaisir mais franchement pas vu grand chose d'intéressant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Metalligirl
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde j'ai raté

Pour ce qui est des quotidiennes, je ne peux pas t'aider mais entre nous, tu n'as pas raté grand chose...moi mes filles adorent ça alors bon, il faut bien faire plaisir mais franchement pas vu grand chose d'intéressant

mince, t es oblige de subir ca alors? ma mere avait regarde toute la saison de la premiere star ac, je me souviens! Sympa, tu dessends pour souper, la tele est allume et t es oblige de te taper la star ac!
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...

En ce moment sur bla bla et guitare...